Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 à L'Harmonie Canine pour le premiere Cours d'agilité de Diesel et pour voir en Vrai la jolie Wilka ... mais surtout énergique et tannante Wilka Mes photos sont pas super, mon APN il est bon a l'extérieur et j'ai fait surtout des video, pourque Cealeagh puisse se regarder ... Et une chance j'était la, elle était en train de tout mêler le beau Diesel Elle prends comme mot pour le Slalom : Passe .... Donc elle aprends adiesel Passe, puis ...lorsqu'elle recomence a dit Slalom alors je lui dit, bien Non, ta choisi Passe ...elle dit Ha ui c'est vrai ... et qu'est-ce que le chien en comprends lui ... Mais si non ils forme un super Duo!!! La plache qui bouge ...pas evident du tout!! Bon je sais son floue Désolé!! (J'i pris des photos avec celui de Cealeagh peut etre vont elle etre meilleure .... Je l'espere!!! Et la petite Wilka ...trop drole la cocotte!!! L'air de Dire, quoi, je fait RIEN .... JE suis Sage et je fait RIEN!!! Dos tournée ...aller Hop, Viens ici toi!! Diesel qui regarde Sagement et Maman qui lui a acheter un vrai collier pour un Caniche j'espere qu'elle l'aime bien c'est un peu de ma faute ... (Prends la laisse du Boston Terrier et se grouille de tiré vers la sortie) Aller aller vient avec moi!!! Elle était trop drole!!!! Bon, Bon Dimanche a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Belles photos! Trop drôle la petite qui tire le Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Superbe moments de travail à ce que je lis. C'est donc ben facile rire des autres quand c'est pas nous au travail hein Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Saint mom a écrit:Superbe moments de travail à ce que je lis. C'est donc ben facile rire des autres quand c'est pas nous au travail hein Julie. SI Mais je prends note de tout ce qui se dit ...pour apprendre bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu es trop drôle Julie! Comment t'as aimé ça Nath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Sophie a écrit: Tu es trop drôle Julie! Comment t'as aimé ça Nath? jai vraiment adorée ,mais pas autant que diesel sa fesait longtemps que je n'avais pas vu mon gros avoir du fun de meme jai dautre photo mais moin flou que ceux de julie. diesel qui aime beaucoup sauter et il aime bien le tunnel aussi jai l'impression que le slalum sa sera pas long non plus franchement jai hate a dimanche prochain ah oui et tien la photo de diesel avec un collier plus masculin..hein julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ça lui donne un look de rocker! J'ai hâte de voir les progressions! La photo de Wilka qui se pousse avec la laisse m'a fait trop rire. On aurait juste le goût de lui donner des tites tapes sur ses tites fesses blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Julie pour la photo de Wylka qui tire Agathe! Trop drôle! Pis,...elle est pas tannante du tout ma pitoune, juste un peu à la découverte de son univers! J'ai bien hâte aux prochains cours également, ca va être le fun! Diesel s'en sort vraiment pas si mal :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Wylka est toute jolie, elle a l'aire coquine celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Squirrel a écrit:Pis,...elle est pas tannante du tout ma pitoune, juste un peu à la découverte de son univers! J'ai bien hâte aux prochains cours également, ca va être le fun! c'est ce que j'entendais par tannante, drole, a la découverte de ...avec ses petites dents ... elle est superbe en vrai et douce!!! Je vais peut etre y retourner Dimanche prochain, j'ai vraiment adoré .... c'est sur que je veux faire de l'agilité ... et je prends bonne note de plein de chose, je vais les habitué jeune, comme la ca ils vont etre bons quand on va commencer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Julie très belle ta petite Wilka ,ou as -tu pris son chandail a patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 T'en fais pas Julie, je te taquine pour Wylka, elle est ben ben ben tannante! Tu peux revenir quand tu veux. On va être deux pour pouvoir relater les aventures de Diesel! Kassee, Wylka est ma nouvelle petite fille et c'est moi présentement qui fait ses vêtements car je ne trouve rien à sa taille. En passant, je suis pourrie en couture, ca semble pas pire de loin mais c'est vraiment affreux de proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites