Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

le collier est arrivé!

Messages recommandés

Après sûrement plus d'un mois d'attente, le collier d'Arnaque est enfin arrivé! Ça a tellement été long que Sasha a reçu 2 colliers en prime!

On a passé une commande Sasha et moi chez Collarmania, j'aimais plus leurs colliers que Funny Farm.

Mon chum dit qu'on dirait une tapisserie des années '60, moi je trouve qu'il a l'air d'un gros puppy. Le but était qu'il est l'air doux.
razz

Merci encore Sasha!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, magnifique ton ti-gars avec ce collier amour C'est un deux pouces? J'Hésite entre un deux pouces et un un pouce et demi pour Sirius...Il y en a tellement des beaux. Je préfère colarmania aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leurs colliers sont vraiment superbe , et ouf tout un choix !!! de plus tres tres resistant , j ai quand meme de bonne brute ici

Ton Arnaque est vraiment magnifique , je dirais meme majestueux amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve trognon Content

Oui Channy c'est un 2 pouces et j'ai aussi hésité avec le un pouce et demi. Je l'ai trouvé énorme quand je l'ai vu, mais je m'habitue peu à peu et il va être moins disproportionné quand il sera adulte.

Comme je disais à Sasha, normalement il se gratte beaucoup avec un collier, et j'ignore pourquoi, mais pas du tout avec lui.

Tu le trouves toujours majestueux Tessa? On dirait une dinde Crampé (je l'ai desseré un peu après..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Wow, magnifique ton ti-gars avec ce collier amour C'est un deux pouces? J'Hésite entre un deux pouces et un un pouce et demi pour Sirius...Il y en a tellement des beaux. Je préfère colarmania aussi....


Un pouce et demi pour Sirius. Pas deux pouces. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:


Mon chum dit qu'on dirait une tapisserie des années '60, moi je trouve qu'il a l'air d'un gros puppy. Le but était qu'il est l'air doux.


Absolument, totalement parfait ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi l'HIstoire des colliers est-ce que sasha tu vend des colliers pour ramasser des fonds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, je suis pas sur, alors au risque d'avoir l'air con, il n'y a pas d'attaches sur ce collier? Pas de buckle, pas de clip?

Comment ca marche? Tu le mets volontairement trop grand dans le cou de ton chien, et une fois dans le cou, tu l'ajustes à sa grandeur?

J'essaie juste d'imaginer mon chien avec un 2" dans son cou, ca serait ridicule! J'ai envie de lui en commander un pour Noël, ca fait plusieurs fois que je fouine sur leur site Web.. 1 mois de shipping environ? Et aussi, quel est le cout du shipping? Est-ce abordable ou très dispendieux?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
c quoi l'HIstoire des colliers est-ce que sasha tu vend des colliers pour ramasser des fonds ?


Non, c'est que quand on a fait la levée de fonds avec Funny Farm, Arnaque a décidé de commander ailleurs et de me faire un don à la place. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Hum, je suis pas sur, alors au risque d'avoir l'air con, il n'y a pas d'attaches sur ce collier? Pas de buckle, pas de clip?

Comment ca marche? Tu le mets volontairement trop grand dans le cou de ton chien, et une fois dans le cou, tu l'ajustes à sa grandeur?

J'essaie juste d'imaginer mon chien avec un 2" dans son cou, ca serait ridicule! J'ai envie de lui en commander un pour Noël, ca fait plusieurs fois que je fouine sur leur site Web.. 1 mois de shipping environ? Et aussi, quel est le cout du shipping? Est-ce abordable ou très dispendieux?

Merci


C'est une martingale, alors il n'y a pas d'attache, non.

Va voir sur www.collarmania.com

D'habitude, elle est beaucoup plus rapide qu'un mois. Elle a été débordée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin d'un collier pour mon chien mais c en anglais tordu je comprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hum, je suis pas sur, alors au risque d'avoir l'air con, il n'y a pas d'attaches sur ce collier? Pas de buckle, pas de clip?

Lui en a pas parce qu'Arnaque a la peau et le poil sensible à cause de la friction, je préférais le moins de pièces possibles en plastique et métal. J'ai fait doubler l'intérieur en satin pour diminuer la friction et c'est ce que j'aimais de Collar Mania. Tu peux choisir un clip en plastique, en métal, le type ceinture..tu montes ton collier.

Citation :
Comment ca marche? Tu le mets volontairement trop grand dans le cou de ton chien, et une fois dans le cou, tu l'ajustes à sa grandeur?

Pour ce type là, oui.

C'est très pratique pour moi. Avec le grand cou effilé qu'il a, j'avais peur qu'un jour il réussisse à sortir de son collier (c'est pas son genre, mais ça aurait été facile avec le jeu qu'il a quand le collier se retrouve derrière les oreilles. Donc le fait que ça se ressere quand il y a une tension règle le problème et comme le collier est large et à la base du cou, ça ne fait pas le même effet qu'un étrangleur, mais plutôt comme un collier normal, sauf que le collier s'ajuste sur la nuque.

Pour le prix, ça dépend de plusieurs choses : la largeur, le type de matériaux, le poids..

Tu peux t'ouvrir un compte et «monter» ton collier, le prix va être indiquer. Si tu le trouves trop cher, tu modifies des pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Channy a écrit:
Wow, magnifique ton ti-gars avec ce collier amour C'est un deux pouces? J'Hésite entre un deux pouces et un un pouce et demi pour Sirius...Il y en a tellement des beaux. Je préfère colarmania aussi....


Un pouce et demi pour Sirius. Pas deux pouces. clin d'oeil

Merci Sasha :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincerement tous les chiens ici ont des colliers de cet endroit , et ils dure tres longtemps , pour en avoir essayer de plusieurs endroit ce sont ceux que je prefere . Et wow quelle choix de materiaux Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...