arnaque 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Après sûrement plus d'un mois d'attente, le collier d'Arnaque est enfin arrivé! Ça a tellement été long que Sasha a reçu 2 colliers en prime! On a passé une commande Sasha et moi chez Collarmania, j'aimais plus leurs colliers que Funny Farm. Mon chum dit qu'on dirait une tapisserie des années '60, moi je trouve qu'il a l'air d'un gros puppy. Le but était qu'il est l'air doux. Merci encore Sasha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Wow, magnifique ton ti-gars avec ce collier C'est un deux pouces? J'Hésite entre un deux pouces et un un pouce et demi pour Sirius...Il y en a tellement des beaux. Je préfère colarmania aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Leurs colliers sont vraiment superbe , et ouf tout un choix !!! de plus tres tres resistant , j ai quand meme de bonne brute ici Ton Arnaque est vraiment magnifique , je dirais meme majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ouff! Il est terriblement bo ce collier vraiment dans mes gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ho ouais, il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ça lui va très bien! Il est beau avec son nouveau collier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est vrai qu'il est pas mal beau...le collier et le chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi aussi je le trouve trognon Oui Channy c'est un 2 pouces et j'ai aussi hésité avec le un pouce et demi. Je l'ai trouvé énorme quand je l'ai vu, mais je m'habitue peu à peu et il va être moins disproportionné quand il sera adulte. Comme je disais à Sasha, normalement il se gratte beaucoup avec un collier, et j'ignore pourquoi, mais pas du tout avec lui. Tu le trouves toujours majestueux Tessa? On dirait une dinde (je l'ai desseré un peu après..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Channy a écrit:Wow, magnifique ton ti-gars avec ce collier C'est un deux pouces? J'Hésite entre un deux pouces et un un pouce et demi pour Sirius...Il y en a tellement des beaux. Je préfère colarmania aussi.... Un pouce et demi pour Sirius. Pas deux pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 arnaque a écrit: Mon chum dit qu'on dirait une tapisserie des années '60, moi je trouve qu'il a l'air d'un gros puppy. Le but était qu'il est l'air doux. Absolument, totalement parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c quoi l'HIstoire des colliers est-ce que sasha tu vend des colliers pour ramasser des fonds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Hum, je suis pas sur, alors au risque d'avoir l'air con, il n'y a pas d'attaches sur ce collier? Pas de buckle, pas de clip? Comment ca marche? Tu le mets volontairement trop grand dans le cou de ton chien, et une fois dans le cou, tu l'ajustes à sa grandeur? J'essaie juste d'imaginer mon chien avec un 2" dans son cou, ca serait ridicule! J'ai envie de lui en commander un pour Noël, ca fait plusieurs fois que je fouine sur leur site Web.. 1 mois de shipping environ? Et aussi, quel est le cout du shipping? Est-ce abordable ou très dispendieux? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 kathy a écrit:c quoi l'HIstoire des colliers est-ce que sasha tu vend des colliers pour ramasser des fonds ? Non, c'est que quand on a fait la levée de fonds avec Funny Farm, Arnaque a décidé de commander ailleurs et de me faire un don à la place. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ShawnBC a écrit:Hum, je suis pas sur, alors au risque d'avoir l'air con, il n'y a pas d'attaches sur ce collier? Pas de buckle, pas de clip? Comment ca marche? Tu le mets volontairement trop grand dans le cou de ton chien, et une fois dans le cou, tu l'ajustes à sa grandeur? J'essaie juste d'imaginer mon chien avec un 2" dans son cou, ca serait ridicule! J'ai envie de lui en commander un pour Noël, ca fait plusieurs fois que je fouine sur leur site Web.. 1 mois de shipping environ? Et aussi, quel est le cout du shipping? Est-ce abordable ou très dispendieux? Merci C'est une martingale, alors il n'y a pas d'attache, non. Va voir sur www.collarmania.com D'habitude, elle est beaucoup plus rapide qu'un mois. Elle a été débordée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai besoin d'un collier pour mon chien mais c en anglais je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 wooooowww il est vraiment beau mon gros loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Citation :Hum, je suis pas sur, alors au risque d'avoir l'air con, il n'y a pas d'attaches sur ce collier? Pas de buckle, pas de clip? Lui en a pas parce qu'Arnaque a la peau et le poil sensible à cause de la friction, je préférais le moins de pièces possibles en plastique et métal. J'ai fait doubler l'intérieur en satin pour diminuer la friction et c'est ce que j'aimais de Collar Mania. Tu peux choisir un clip en plastique, en métal, le type ceinture..tu montes ton collier. Citation :Comment ca marche? Tu le mets volontairement trop grand dans le cou de ton chien, et une fois dans le cou, tu l'ajustes à sa grandeur? Pour ce type là, oui. C'est très pratique pour moi. Avec le grand cou effilé qu'il a, j'avais peur qu'un jour il réussisse à sortir de son collier (c'est pas son genre, mais ça aurait été facile avec le jeu qu'il a quand le collier se retrouve derrière les oreilles. Donc le fait que ça se ressere quand il y a une tension règle le problème et comme le collier est large et à la base du cou, ça ne fait pas le même effet qu'un étrangleur, mais plutôt comme un collier normal, sauf que le collier s'ajuste sur la nuque. Pour le prix, ça dépend de plusieurs choses : la largeur, le type de matériaux, le poids.. Tu peux t'ouvrir un compte et «monter» ton collier, le prix va être indiquer. Si tu le trouves trop cher, tu modifies des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Sasha a écrit:Channy a écrit:Wow, magnifique ton ti-gars avec ce collier C'est un deux pouces? J'Hésite entre un deux pouces et un un pouce et demi pour Sirius...Il y en a tellement des beaux. Je préfère colarmania aussi.... Un pouce et demi pour Sirius. Pas deux pouces. Merci Sasha :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Catherin Arnaque est très beau avec son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Sincerement tous les chiens ici ont des colliers de cet endroit , et ils dure tres longtemps , pour en avoir essayer de plusieurs endroit ce sont ceux que je prefere . Et wow quelle choix de materiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites