Sophie46 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Et bien oui, nouveaux jouets, plein de plaisir, des chiens bien dépensés et plein de photos!! Il me fait tellement rire mon Toby... Y'a tu quelqu'un là-dedans?? You-hou? Wendy? Wendy aussi voudrait bien essayer la nouvelle balle, mais elle doit attendre son tour! Et Toby est pas prêt de la lâcher... Puis après une longue attente, Wendy a finalement eu son tour... Mais Toby aurait bien aimé continuer... Mais là, c'est Wendy qui est pas prête de lâcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tu as acheté un "tire" version XL, qui serait même grand pour mes chiens Mais les photos m'ont vraiment fait rire Toby est trop drôle Pis Wendy qui fait sa sérieuse patiente Il est ou l'autre p'tit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ah ben ma Kiki préfèrait observer de loin avec le chat! Mais elle est quand même allée porter assistance à Toby lorsque, après une heure à se pitcher partout, il est tombé d'épuisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 vcraiment trop belle et crampante tes photos. je suis la plus chanceuse des marraine sur ce forum moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Génial c'est une nouvelle mode ces balles!!!! j'en ai 2 des Tire comme ca ...sont le fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trop le fun tes photos!!! La bette des chiens dans le tire, sont bonnes en titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Sophie sont le fun tes photos et tes chiens toujours aussi mignons et droles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci les filles! En tout cas, je peux vous dire que j'ai eu ben du fun à les regarder aller! Sont trop drôle, surtout Toby qui s'enrage après ses bébelles! Pis ses «subtiles» tentatives pour récupérer les jouets que Wendy a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 On n'entend pas souvent parler de Minnie... elle est belle pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Sasha a écrit:On n'entend pas souvent parler de Minnie... elle est belle pourtant... Ouais, tu as bien raison... Je n'en parle assurément pas assez de Mini, LE chat! C'est un grand solitaire indépendant, il aime beaucoup jouer avec Kiki et se tient loin de Toby et Wendy... J'sais pas pourquoi... Alors juste pour toi Sasha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 OH. Excuse-moi MINI LE chat. Et il s'appelle Mini parce qu'il a un p'tit nez, quoi ? En tout cas il est magnifique. Quelles couleurs ! D'ailleurs, elles sont assez inhabituelles, ces couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Sasha a écrit:OH. Excuse-moi MINI LE chat. Et il s'appelle Mini parce qu'il a un p'tit nez, quoi ? En tout cas il est magnifique. Quelles couleurs ! D'ailleurs, elles sont assez inhabituelles, ces couleurs... Non... Il s'appelle Mini parce quand il était petit... Ben heu...Il était mini... Bon OK, j'le sais que tu me trouves pas originale... Mais bon, avec le temps Mini est devenu gros, gros et trop gros... Il est à la diète... Alors «Mini» c'est «un idéal à atteindre»... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 super c'est photo la trop drole!!!!! mais ou as tu pris le Tire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi je croit en avoir vu chez Mondou mais sans la corde juste le tire ? Ou tu la acheter toi et combien ? J'en veut un , j'en veut un et bien sur mon chien aussi ... j'espère:28: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 SUPER tes photos.Bon moi aussi j'en veux un tire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je l'ai pris à Joliette chez Dalphond... 17.50$ Et le moins que je peux dire, c'est qu'il est résistant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Où habite tu Sophie.. Parce que je suis à Joliette! Et qu'avant je travaillais chez Dalphond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 smouc_girl a écrit:Où habite tu Sophie.. Parce que je suis à Joliette! Et qu'avant je travaillais chez Dalphond Je suis à Ste-Sophie... Ça fait loin hein pour aller magasiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites