Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Cd 'zen' pour chien

Messages recommandés

j'en avais entendu parler à la télé puis un peu sur le net, mais là je trouve rien confus

J'aimerais me le procurer (ben oui je l'sais n'importe qu'elle cd de relaxation ferait surment l'affaire) pour mon futur chiot...

Quelqu'un sait de quoi je parle?

oui je sais de quoi tu parle il y en a aussi pour perroquet il y a aussi des dvd avec des images que tu met quand tu t'envas

C'est drôle. Le mois dernier au cours de cynologie y'a eu une parenthèse sur la musique et les chiens.

Et on disait pour les chiens, quand on quitte la maison, il est préférable de mettre un poste qui parle AM que de la musique. Les chiens n'ont rien à foutre il paraitrait à la musique et serait plus calme avec une voix.

Saint mom a écrit:
C'est drôle. Le mois dernier au cours de cynologie y'a eu une parenthèse sur la musique et les chiens.

Et on disait pour les chiens, quand on quitte la maison, il est préférable de mettre un poste qui parle AM que de la musique. Les chiens n'ont rien à foutre il paraitrait à la musique et serait plus calme avec une voix.

faites attention de ne pas tomber sur un poste avec des Gilles Proulx et cie, votre chien va devenir débile confusCrampé

JulieEtRufus a écrit:
Saint mom a écrit:

faites attention de ne pas tomber sur un site avec des Gilles Proulx et cie, votre chien va devenir débile confusCrampé

je vais vous dire que louis champagne par chez nous c'est pas mieux CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

• Créer...