smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'en avais entendu parler à la télé puis un peu sur le net, mais là je trouve rien J'aimerais me le procurer (ben oui je l'sais n'importe qu'elle cd de relaxation ferait surment l'affaire) pour mon futur chiot... Quelqu'un sait de quoi je parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui je sais de quoi tu parle il y en a aussi pour perroquet il y a aussi des dvd avec des images que tu met quand tu t'envas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est drôle. Le mois dernier au cours de cynologie y'a eu une parenthèse sur la musique et les chiens. Et on disait pour les chiens, quand on quitte la maison, il est préférable de mettre un poste qui parle AM que de la musique. Les chiens n'ont rien à foutre il paraitrait à la musique et serait plus calme avec une voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ah bin, c'est noter! Je vas lui mettre une radio à un poste avec voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Saint mom a écrit:C'est drôle. Le mois dernier au cours de cynologie y'a eu une parenthèse sur la musique et les chiens. Et on disait pour les chiens, quand on quitte la maison, il est préférable de mettre un poste qui parle AM que de la musique. Les chiens n'ont rien à foutre il paraitrait à la musique et serait plus calme avec une voix. faites attention de ne pas tomber sur un poste avec des Gilles Proulx et cie, votre chien va devenir débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 JulieEtRufus a écrit:Saint mom a écrit:C'est drôle. Le mois dernier au cours de cynologie y'a eu une parenthèse sur la musique et les chiens. Et on disait pour les chiens, quand on quitte la maison, il est préférable de mettre un poste qui parle AM que de la musique. Les chiens n'ont rien à foutre il paraitrait à la musique et serait plus calme avec une voix. faites attention de ne pas tomber sur un site avec des Gilles Proulx et cie, votre chien va devenir débile je vais vous dire que louis champagne par chez nous c'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites