mariek 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je visite régulièrement le forum et j'y apprends énormément. Je constate que la patience est souvent notre meilleur atout. Grâce à vous, je commence un cours d'obéissance avec Téo le 12 novembre. De plus, j'ai enfin trouvé LE jouet qui résiste à Téo; un Kong Extrême. Je n'ai pas trouvé les biscuits qui vont dedans mais je mets des biscuits en forme d'os et il peut jouer avec pendant 1 heure! Enfin un jouet qui dure plus que 2 jours! Merci de vos bons conseils et bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 gene toi pas tu peut nous poser plein de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour le kong, tu peux mettre du beurre de peanut aussi. Plus le trou est petit, plus ça dure longtemps. Ça fait des miracles, même dans un cours d'obéissance quand ton chien tient pas en place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 arnaque a écrit:Pour le kong, tu peux mettre du beurre de peanut aussi. Plus le trou est petit, plus ça dure longtemps. Ça fait des miracles, même dans un cours d'obéissance quand ton chien tient pas en place.. pauvre arnaque in compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Aujourd'hui c'était beaucoup moins pire, on était assis environ 10 minutes. Mais il a recommencé à chanter..Danielle me regarde «t'as oublié ton Kong hen?».. Oui.. Je sais qu'elle a pas dit ça pour me mettre mal à l'aise mais elle a dû remarquer qu'au dernier cours c'était plus silencieux.. j'ai fait des exercices en attendant et c'était un peu moins pire. Mon chum avait justement acheté un nouveau pot de beurre de peanut hier juste pour ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour Mariek il y a aussi la balle de planet dog avec les continents, il fait fureur avec mon destroy. En passant, beau pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariek 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Stroumfette! Peut-on trouver la balle en magasin ou seulement sur le site de Planet Dog? Je crois que mon Téo et ton chien on un point commun ; le cocker américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mariek a écrit:Merci Stroumfette! Peut-on trouver la balle en magasin ou seulement sur le site de Planet Dog? Je crois que mon Téo et ton chien on un point commun ; le cocker américain. Sur le site de Planet Dog, les frais de poste sont plus cher que le jouet lui-même. Ça n'a aucun sens. Il y a de plus en plus de boutiques qui tiennent les jouets de cette compagnie. Sophie et moi, on les a trouvées à Joliette en fin de semaine. Ça venait d'arriver. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites