Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Recherche DVD d'agilité

Messages recommandés

Bonjour,

IL y en a qui me demande ce que je veux pour noel, puis je me demandais si y'en a des DVD d'agilité, mais en francais ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de penser a sa, puis, si jamais yen a en fracais, ce sera surement pas les meme réglements qu'au Québec non ??? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il y en ait en francais qui viennent du québec... à moins que j'en oublis!

Mais c'est vrai qu' en France c'est pas les même règles qu'ici....

Je sais pas si tu pourras en trouver franchement À moins que ca sois un DVD sur les techniques d'entrainements de base ou quelque chose comme ca... Là même si c'est en France ca peux être la même chose qu'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En anglais es-ce qu'il y en a? Au pire je vais faire reculer play reculer play loll Jusqu'à ce que j'ai compris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romy, ça t'as jamais tanté de faire un DVD multi-sport canin. razz
Avec du freestyle, de l'agilité, etc.

Si jamais tu en fais un, je veux être la première à acheter ton DVD.

Je trouve que tu as une facilité à travailler avec tes chiens.

Alors j'attend ton DVD avec impatience. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz

smouc_girl, oui il y en a en anglais! J'ai pas de titre sous la main mais je pourrais regarder ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ça adonnera et tu auras le temps de regarder pour le titre (et où ça se procure gêné )

Au printemps je vais acheter le kit d'agility de chez Pet supply house.

J'ai découvert l'autre jour au parc que ma chienne aimait ça sauter et faire du slalom!

Je sens que j'aurai pas à me 'forcer' binbin. Elle comprend up(montrer sur ), jump et elle ''catchait'' que 'Slalom' voulait dire faire le tour des poteaux... En faite je me suis amuser dans un parc d'exercice pour humain que personne ne vait mais qui est tout neuf. Plein de poteau de metal... loll En tout cas j'ai réutiliser les poteaux pour faire un slalom et des jumps et je fais toujours des 'up' sur n'importe quoi avec ma chienne (table picnic, banc, etc). Près de chez moi ya un vrai parcours d'agility pour chien fait avec des poteaux de metal, mais il est + loi net comme j'ai pas d'auto ma chienne n'aura plus aucune énergie pour se défouler rendu là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Romy, ça t'as jamais tanté de faire un DVD multi-sport canin. razz
Avec du freestyle, de l'agilité, etc.

Si jamais tu en fais un, je veux être la première à acheter ton DVD.

Je trouve que tu as une facilité à travailler avec tes chiens.

Alors j'attend ton DVD avec impatience. razz



Moi aussi loll :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...