Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

à la recherche d'une race..

Messages recommandés

Je cherche une race de chien qui ressemble à un briard, un lhassa Apso, .. Dans ce style là. De taille moyenne. Mais pas les oreilles comme le briard....

En faite pour être plus concrete:: j'ai connu un chien qui ressemblais à un lhassa Apso x briard. Il correspondait parfaitement à la description, aussi simple soit-elle, de ce que j'ai écris ci-haut...

Et j'aimerais savoir s'il existe une race dans ce genre.. je fais apelle à votre connaissance...

Il ya vais le bichon havanais pas il est trop petit.

C'est pas que je voudrais cette race mais c'etait un specimen que je trouvais très bo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff pas facile ton affaire

a tu pensée a un caniche standart a la place?????pas mal moin compliquer SiffleSifflesourire
non sans blaque,je voie rien..je vais faire des recherches clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ça l'air compliqué! Lol je vous complique la vie! En faite je ne souhaite pas en acquérir un mais je me disais 'peut etre un jour' avant ça jevasi avoir un caniche standard, assurément, meme que ça aller dans les années à venir ma chienne à 7 ans et le chien qui viendra combler le vide qu'elle laissera sera probablement un caniche standard clin d'oeil

Il était réellement très bo et ceux qui l'avait était de vrais &?*(%!

Aucunes idées c'était quoi son mix. Il devait mesurer 25 pouces au garrot et une 30-40 lbs. Le poil beige et long comme un lhassa (texture)... Il ressemblait vraiment à un lhassa bcq trop gros, peut etre le nez un peu plus long...

Et non c'est pas le genre terrier du wheaton que j'avais en tete, mais je trouve ça très bo.. un wheaton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Schapendoes!!!!
Voici Chopin, il vit chez moi, c'est un reproducteur doux comme de la soie. Il fait 50 cm au garrot(c'est le top dans le standard) et il pèse 38 livre donc très léger, idéal pour l'agilité

Guardian autre mâle un peu plus petit d'une autre lignée aux états



Voici pour finir un lien du site de l'éleveur de Chopin, c'est la mère de Chopin en page d'ouverture. Espérant le tout à ta satisfaction!!!

http://www.elevagedesbruyeres.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y ressemblais pas mal à ça. Assurément ce n'en était pas un. Mais c'est un hcien comme ça que je 'cherchais'..

Merci!

Si ya d'autres races du genre, merci de les proposer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'aller voir le site je suis toute amour devant cette race.. Il en a des 'presques' tout noir tirant sur le gris.. Parce que balnc c bo en maudit sur des papattes mais ouff c'est 'salaud'...

Ça semble être un bon chien!


Ouin... peut etre que je vasi avoir à dealer entre un caniche standard et un Shapendoes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, pas facile, surtout que personnellement, je trouve pas qu'un havanais ressemble à un briard X lhasa apso..

Ce que je trouve qui a des traits de briard:
berger catalan
berger des Pyrénées
Schapendoes
berger portugais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post précédent est en rapport au Shapendoes... MAIS le chien mix était TRÈS semblable aux berger tibétain que tu me propose Jules!

Merci Arnaque je vais aller voir...


*Édit: Bon là je suis en amour avec plusieurs races là.. Shapendoes/Berger portuguais/berger catalan/berger polonais de plaines... Finalement yen a pas mal qui sont dans ce que je cherchais... (Bon j,ai pas reagrdé tout les standard...Mais coté look :43: amour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, y avait les oreilles comme le berger catalan... C'était surment pas un chien de race ceux qui l'avait aurait jamais payé au delà de 100$ pour acheter un chien!

à moins qu'il l'ai volé franchementfâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le berger des pyrénées à les oreilles taillées (et la queue aussi si je me trompe pas) d'ordre général. Ce sont d'excellent chien de famille à la condition qu'il ait sa dose d'exercise et de travail par jour sinon il développe des problèmes de comportements tout comme tout bon chien de travail qui travail pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon beau frere en a un et son chien est vraiment cool mais il est l'exemple parfait du chien qu fait pas d'exercise assez. Mais c'est certainement une race qui tombe dans mes cordes. Vif , intelligent, facile d'éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...