minnie01 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Comme je l'ai déja dit...Victor capotait à toutes les fois qu'on avais de la visite...j'ai commmencé les récompenses pour qu'il reste avec moi et se couche :43: ben maudinne à 50% du temps ca fonctionne quand il repart je lui dis VIENS et il revient et se recouche ..et la je lui donne sa récompense Il ne voulait pas descendre les escaliers (dehors) la il en descends 2...et aujourd'hui je l'ai mis sur la troisième et hoppp une tite poussée sur les fesses pis il les descends.....J'ai apprise qu'il faut que je sois constante, même si ca me tente pas trop, ben y toujours de bons résultats qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Super! Vous êtes sur la bonne voie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bravo!! C'est le fun quand nos efforts sont récompensés! Lâchez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est tellement plaisant de voir que tout les conseils des personnes ici portent fruit pour ton premier chien minnie bravo,continu de faire de bel effort :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Persévérence, constance....ça fait bien des ti-miracles Lâche pas! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites