Cybèle 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour, Je vous ai déjà parlé dans un autre post de Porto, le chien de l'ami de ma mère qui vient de décédé. Il est toujours avec nous (toujours pas fait la désensibilisation, pas eu le temps) mais il est incroyablement nerveux. C'est un chien qui a déjà été abandonné deux fois à la SPCA, là son nouveau maître vient de "l'abandonné", en plus dans la dernière semaine sa maison était sans dessus-dessous parce qu'il y avait des travaux. Il est hyper nerveux, s'il reste seul deux minutes il hurle sa vie et tremble comme une feuille quand on revient. Ça fait deux jours de suite qu'il vomi sans raison apparente. On est un peu inquiète. Je sais qu'il existe des produits homéopathique ou naturels qui peuvent aider, mais je ne me souviens plus comment ça s'appelle et j'ai pas vraiment le temps de faire des recherches dans les vieux sujets. Quelqu'un peut m'aider, là il faut qu'on aide ce toutou parce qu'il est pas heureux et nous ça nous inquiète et on ben assez surmenées comme ça. Il faut que le "stresse chien" descende un peu. Merci beaucoup de votre aide à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Les conseils donnés dans le post (J'ai vraiment besoin d'aide!) valent pour ce problème. Porto a besoin de stabilité. Un cage, un seul environnement, une vie rangée, des repas à heures fixes, des pipis à heures fixes. T'aura beau lui donner n'importe quelles gouttes, ça ne lui suffira pas. Tu n'es pas sans savoir que les caniches sont des chiens extrèmements sensibles et tous ces changements ne sont rien pour l'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Rescue Remedy dans la catégorie des Fleurs de Bach (mais comme dit jules, ça fait pas des miracles tout seul non plus... un plaster arrêtes pas une hémmoragie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je sais bien, mais je sais aussi qu'Avec la semaine qu'on a il n'aura pas une vie calme et rangée du jour au lendemain alors si on peut l'aider un peu, ça va déjà être ça de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites