Squirrel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je suis bien fiere de ma Spicy qui accepte de plus en plus Wylka. Déjà que j'avais de la misère à avoir ma chaise, maintenant, elles se mettent à deux pour me la voler! Et nous nous sommes amusés moi et mes deux employées à faire manger nos 7 chiens ensembles. Le plus difficile à été d'essayer de mettre la bouffe à chacun en même temps! Eh oui, mes poulets mangent de la moulée de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ahhhhhhhh c'est donc bien cute. Et le buffet... mon dieu ils ont dû être contents. lol Checkez la puce dans son coin à terre. Elle contraste en format admettons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Petite en taille mais elle mange autant que Spicy en ce moment! Ca mange c't'e p'tite affaire là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ton plancher est propre .... Voila comment elle lave le plancher de l'Harmonie Canine!!! C'est bien le fun!!! il est la le beau berger Australien!!! Sa mange sa mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Julie!!!!! C'est quoi c't'affaire là de dévoiler mes secrets de nettoyage!!!!! Le berger australien c'est Taz, un jeunot encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu sais il vient de ou le beau Taz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 myriametchanel a écrit:Tu sais il vient de ou le beau Taz ? de l'elevage la montagne bleu si je me trompe pas. entoucas,c'est lyne de st-nazaire,jai vu son dernier male qu'elle a acheter en fin de semaine passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui, c'est bien de l'élevage de la montagne bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Honnnnnnnn ma dose de Wylka....Bon attendez un peu que j'essuie la bave qui coule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Une question comme ça: elle doit toujours être habillée ? Elle a froid à l'intérieur (si c'est comme chez moi, ça se comprend d'ailleurs ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je l'habille à l'intérieur de chez moi et du commerce car ce n'est pas super chaud. Je l'habille moins chez moi un peu cependant mais au commerce, avec les va et vients, la porte qui ouvre etc.. oui, elle demeure habiller. J'ai déjà hâte au printemps pour pouvoir la laisser nue un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Squirrel a écrit:J'ai déjà hâte au printemps pour pouvoir la laisser nue un peu plus Effectivement, c'est là l'intérêt d'un chien... nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites