Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

l'animalerie ....

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai été avec mon fils magasiner au centre commercial , j'attendais une commande de recharge d'encre a imprimante alors on a fait du lèche vitrine Content . Mais bien sur mon garcon veut que l'on passe voir les animaux a l'animalerie ..... j'ai toujours le coeur gros d'aller la car je connait (j'imagine connaitre) l'entreprise derrière cette petite bête . Il est trop petit pour que je lui explique cette dur vériter alors je le laisse dans la magie des beau animaux en santé qui jappe dans leurs petite cage et qui vont être adopter d'un jour a l'autre Siffle .... Mais voila que je revois le chaton en entrant pas de queue ...qu,il y avait il y a 1 mois doh mais beaucoup plus gros avec plein de petit chaton toute cute .... un autre qui va finir a la spca ou au ciel (trop vieux, pas le plus jolie et pas de queue ) je l'aurai bien ramener chez moi si je n'avais pas déja trois, car c'était vraiment le plus affectueux!

Ensuite on fait le tour , mon fils va tout suite voir un beau gros doh environ 6 mois berger allemand /husky très jolie et tranquille qui mordant son os dans la petite cage ..... je demande pour le fun le prix , je m'attend a environ 50 $ a cause de son age et le fait qu,il soit pas mal mix 300$ wow c'est quoi l'idée il ne veulent pas les vendres ??? Ce qui ma surpris c'est que a l'animalerie ou je vais il n,y a presque juste de chien mélanger et des chat domestique .... ya t-il des usine a chiot avec des batards maintenant ???? Je me le demande sérieusement si je suis pas au courant de cela aussi !

Bref , mon fils est sortie de la tout heureux et décider avoir le gros chien noir .... un jour peut être mais pas de l'animalerie si ce n'était que de moi les animaleries serai tous comme des mondou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa pas de bob sens hein fâché2
moi c'est la semaine passé,javait besoin d'un gros peigne pour coco.alors jai passe a une animalerie que jaime pas dans mon coin.
quesque je voie EvilEvilEvilEvil
un caniche standart noir de 4 mois.pas tatoué ni enregistrer evidament et le prix..
jai faillit avoir une attaque.
800.00$le meme prix que mon eleveur fâché2fâché2fâché2fâché2
j'en revien pas comment le monde ce font avoir Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une animalerie à Ottawa...1000.00$pour un canichexgolden...pis ma belle-soeur qui était tenté dohdoh bordel...c'est même pas une race, faut pas charrié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j,ai vut ça sur les petites annonce un goldenxcaniche 600$ le pire sur la photos il est vraiment bizarre pas vraiment beau doh !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans je suis aller dans un animalerie ou il doit
avoir 10 chiens en vente en même temps.
Il y avait un chien qui ressemblais drôlement à un dogue allemand.
Il était bringé, et je montre à une amie le chien et je dis.
'' Ah! J'adore les chiens bringés, surtout les Danois amour ''
Le Vendeur arrive, et me dit, les dogue allemand, ça existe pas les
bringé! confus

J'ai vue la-bas, un chihuahuaXPinsher 1200$ Parce que c'est une super race!
Le Chisher! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant il sont vraiment jolie Gypsie tes chien sur la photos , c'est quoi la race du premier avec les oreilles crème , je craque complétement gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Paddy, je l'ai adopté au repaire de sasha il y a 1 mois Content
Nous pensons que c'est un mélange de CockerXSchnauzer.

Merci Content

Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie 007.. je veux pas faire suer là, mais j'avoue que..

Citation :
je l'aurai bien ramener chez moi si je n'avais pas déja trois,
ça m'a fait sauter un peu.. j'espère que c'est juste une manière de parler, hein ? même si t'avais pas trois chats, tu n'aurais pas acheté un chat à l'animalerie, hein ? rassure-moi svp... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Ensuite on fait le tour , mon fils va tout suite voir un beau gros doh environ 6 mois berger allemand /husky très jolie et tranquille qui mordant son os dans la petite cage ..... je demande pour le fun le prix , je m'attend a environ 50 $ a cause de son age et le fait qu,il soit pas mal mix 300$ wow c'est quoi l'idée il ne veulent pas les vendres ??? Ce qui ma surpris c'est que a l'animalerie ou je vais il n,y a presque juste de chien mélanger et des chat domestique .... ya t-il des usine a chiot avec des batards maintenant ???? Je me le demande sérieusement si je suis pas au courant de cela aussi !


Il n'y a pratiquement que des batard dans les usine a chiot, très peu de chien enregistré. Certain on l,air de pure plus que d'autre. Mais c'est en villissant qu'on remarque plus la différence, chiot c'est pas évident, mais a 6 mois ca ressort plus en effet.

Et j'appuis MC, acheter dans une animalerie, ce n'est pas sauver un animal, c'est les encourager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon boute, les animaleries que je connais, se procure leur chiot de famille et éleveur 'familial'.. Genre M.glinglin et sa femme glinglin se proclame éleveur 'familial' adopte un shih tzu femelle et un male et les accouple. Ils vendent leur chiot à l'animalerie. Les parents sont tout croches et y ont la machoire déformé. Après ya Mme.Jean-jacques qui a un ''magnifique golden''(acheter en animalerie probablement ou bin d'un byb) qui a décider de se pousser pour aller copuler avec la 'belle' labrador du voisin qui était en chaleur. Hop y font des bb. La famille réussit a donner la plupart des chiots mais il en reste 2 et finisse par faire des appels au aniamlerie pour s'en débarrasser et .. pourquoi par faire du $$ en meme temps. Y pense tous bin faire, soit l'éleveur 'familial' soit M et Mme x qui a des chiots non-voulus. C'est là (pas juste ça y a aussi les vrais usines à chiot) qu'on voit des beagle x lab, des berger x lab, etc... (la liste est longue!!!)

Dans le temps, quand j'était plus jeune je travaillais dans une animalerie pendant 1 an. J'en ai vu de toute les couleurs. Je peux vous dire que c'est autant, sinon plus, votre voisin qui a un lab pas castré et votre voisine qui a une golden pas stérilisé qui sont responsable des chiots dans les animaleries.

Le pire c'est que y pense bin faire.. Cette problématique là me décourage encre plus que beaucoups d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Channy a écrit:
Dans une animalerie à Ottawa...1000.00$pour un canichexgolden...pis ma belle-soeur qui était tenté dohdoh bordel...c'est même pas une race, faut pas charrié!


Il n'était pas annoncé comme goldendoodle, une nouvelle race rare?


Gypsie a écrit:
J'ai vue la-bas, un chihuahuaXPinsher 1200$ Parce que c'est une super race!
Le Chisher!


Contente de savoir que mon Miro est d'une super race. bravo Un Chisher! tordu


Il était effectivement affiché comme goldendoodle...race rare mon oeil.... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappele pas avoir vu de chiens ou de chats en animalerie avec des prix comme 25$ pour les chats ou 50$ pour les chiens.À ce prix les gens pourraient croire qu'ils sont malade ou ils ont une tare.C'est pas MARKETING!Le même ti minou si tu le vends &5$ pis le ti pitou 650$ Ahhhhhhhhhhhh bin ça cé winner! grrr1grrr2 Je me répète mais on doit cesser la vente de chiens et chats en magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non , je l'aurai pas pris le ti-minou malgré que comme dit smouc je croit que les chat domestique vienne de gens qui font des élevage maison ou des accidents maison .Mais je ne veut plus encourager la vente animaux dans ce genre de condition. Il y a 4 ans j'ai acheter mon chaton domestique a l'animalerie et je les payé 25$ et quand j'était enfant on a payé ma chienne (decedé l'anné passé) 100$ une bichon maltait mélanger avec caniche . Donc je comprend pas le prix exorbitant pour un berger mélanger ??? Dailleurs j,était persuader que les usine a chiot ne feait que des pure race tout croche , genre golden avec dysplasie ..... ce qui est payant et non des mix de deux race, il y avait un beaux papillon mélanger 500$ wow il était beau mais pas a ce point la !Surtout quand tu as aucune idée a quoi il va resembler ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Dans une animalerie à Ottawa...1000.00$pour un canichexgolden...pis ma belle-soeur qui était tenté dohdoh bordel...c'est même pas une race, faut pas charrié!


Deux personnes qui frequentent mon parc a chien ont des goldendoodle qu'ils ont paye 1000$ chez un "eleveur" et qu'ils sont alles chercher en Ontario. J'avoue que je ne la trouvait pas aussi pire que la moyenne des byb, cette eleveure la comme elle dit qu'elle fait passer tout les tests de sante a ses reproducteurs (hanches, etc), mais quand meme. Aller jusqu'en Ontario et payer 1000$ pour un melange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...