Marie00711 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour je suis a la recherche d'une marque de nouriture pour chat qui ce vend en gros car j'ai trois chat et qui n'est pas trop cher .... J'aimerai leurs donner la meilleurs qualité mais pour le moment disont que je m'en tiens a la normal . J'ai essayer Vet diet mais ça marche pas avec mes chat .... amiboouf encore la ..... avant il était avec catchow et ma chatte était en pleine santé , mais je me sens mal de retourner avec un bouf composer que de céréal , fuck ya même pas ou presque une trace de viande . Alors je me demande si vous connaiser un détaillant qui vend une marque en gros , qualité prix correct . Présentement je paye 15$ le 4kg de amiboouf ! Si vous avez une idée faite le moi savoir !P.s : j'ai un persan et un himalayen très sensible au produit contre les boule de poils , raison pour laquel j'ai laisser tomber vetdiet toutes leurs formule en contienne . Et amiboouf leurs fait la même réaction(vomi a chaques jour et cela sans problème médical vérifier vet) et de plus c'est la deuxième fois que j'entend parler d'un matou qui a de gros problème urinaire et qui mange cette bouf alors ça fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour une bouffe très abordable, je sais que bien des gens ont d'excellents résultats avec la Kirkland (chez Costco). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Sasha , Ce qui me fait peur chez costco c'est qu'il vendent juste en gros alors je croise les doigts pour que tout ce passe bien , si quelqu'un connait le prix? et la grosseur des sac? vendu , ce serai très apprécier car ma belle-mère y est abonné alors je pourrai lui demander de emmener si cela est intéressant pour mes minou et mon budget ... Un gros merci d'avoir pris le temps de me répondre marie007 En passant Sasha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Par contre.. j'ai deja demandé des conseils pour la Kirkland - Chats et elle semblait moins bonne que celle pour chiens. Jme rappelle plus qui m'avait répondu.. il y a davantage de farine dans la moulée des chats que dans celle des chiens - Kirkland(Costco). ;) Edit voici mon thread datant d'il y a un bout : /nourriture-commerciale-f18/bouffe-a-chat-kirkland-t3209.htm?highlight=kirkland#40747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Les ingrédient on changé il n'y a pas longtemps, il n'y a plus de mais entre autre. Je ne me rappele pus des autre changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 30 % Protéines20 % grascru3 % fibres crues10% humiditémagnésium 0.1%Sélénium 0.4mg/KG%VIT E 100U.I /kgTaurine 0.1 %oméga6 3.3%Oméga 3 0.5%IngrédientsPoulet, farine de poulet, riz brun à grain entier, riz blanc moulu, grans de poulet(préservée avec un mélange de tocophérols) saveur naturelle de poulet, graines de lin, chlorure de potassium, sel, sulfate de calcium, carbonate de calcium, L_méthionine, chlorure de choline, taurine, racines de chicorée sèches, protéinate de ziinc, supp de vit E, niacine, protéinate de manganèse, protéinate de cuivre, sulfate de zinc, sulfate de maganèse,sulfate de cuivre,mononitratede thiamine,supp.de vit Abiotine,iodure de potassium,pantithénate de calcium,ribiflavine,chlorydrate de pyridoxine(vitB6)supp de vit b12,oxydemanganeux, sélénite de sodiium, supp de vit D acide folique Edith, J'ai changé le deuxieme ingrédient. En francais c'est pasté de poulet, en anglais c'est chicken meal. On leur a écrit pour savoir c'était quoi réaellement et c'est de la farine de poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites