Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

special grosse face

Messages recommandés

j'avait pas grand chose a faire cette apres midi Siffle
jai profitée de leur moment de repos Ange

ma face de haren

le gros repos coco la terreur d'ados Siffle

et celui que j'oublie souvent,mon vieux pepere bonzail Content

celle la de bonzail est plus cute mdr

je pense qu"il faudrait bien que je la rase demain lui Siffle

CrampéCrampéCrampé
bien oui je vous ai dejas parler de bonzail clin d'oeil
bonzail c'est le chien que javais acheter quand je restait a quebec.sa fesait 3 mois que j'avait plus de chien apres allyson.j'etait en grosse déprime et je lai achetée dans une animalerie.
il m'en a fait voir de toute les couleur confusconfus vraiment mongole comme chien mdr genre mordeux de jarret mdrmdr je me ramassait souvent en sang tellement il me grinottait les mollets.
mettons que pour la premiere fois de ma vie javait pleurer assi dans mon salon en pensant a quelle gaffe javais faite pour l'acheter lui mdr
apres 6 mois j"ai retournée chez mes parent.jai fini par l'éduquer convenablement Yes
mais jai l'impression que bonzail est passée dans ma vie juste pour me sortir de ma dépression.
quand je fue guerie il na pas voulu revivre avec moi,il a choisi mes parent.
jai bien essayée mais rien a faire.
il maime quand meme,mais pas avec moi .je le voie a tout les jours quand meme clin d'oeil c'est le grand chum a coronita et aime pas trop diesel doh
bonzail est un mélange de caniche et lassa apso.mais je le taille avec la coupe qui lui fait le mieux,la coupe schnauzer mdrmdr
ilva avoir en mars un gros 7 ans.

Layla a écrit:
met nous d'autres photos de lui razz

jai compris.. mdrmdrmdr
demain il passe au clipper et je vous met plein de photo Siffle

et en passant
pour ceux et celle qui on des chiens hyper actif qui ne savent plus ou ce mettre la tete mdr
bonzail est le meilleur exemple qui soit.maintenant ce chien est un ange,que tout les gens qui vienne chez mes parents ce batterais pour le garder.

Il est bien cute ton Bonzail. Didi toujours aussi photogénique et que dire de la petite échevelé que j'adore, la très belle Coronita. Câlins :43:

Je m'excuse avec les bébés la maison le commerce j'ai pas eu le temps de reprendre d'autres photos de mes puce et des bébés mais je ne vous oublie pas.

Nath des photos t'en que tu veux

• Créer...