caeleagh1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'avait pas grand chose a faire cette apres midi jai profitée de leur moment de repos ma face de haren le gros repos coco la terreur d'ados et celui que j'oublie souvent,mon vieux pepere bonzail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 celle la de bonzail est plus cute je pense qu"il faudrait bien que je la rase demain lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 qui est bonzail?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Layla a écrit:qui est bonzail?? Son chien dont elle ne parle jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il est beau Bonzai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pourquoi tu nous parles pas de lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il est dans mes gouts Quelle race au juste (j'imagine un mix.. schnauzer??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bien oui je vous ai dejas parler de bonzail bonzail c'est le chien que javais acheter quand je restait a quebec.sa fesait 3 mois que j'avait plus de chien apres allyson.j'etait en grosse déprime et je lai achetée dans une animalerie. il m'en a fait voir de toute les couleur vraiment mongole comme chien genre mordeux de jarret je me ramassait souvent en sang tellement il me grinottait les mollets. mettons que pour la premiere fois de ma vie javait pleurer assi dans mon salon en pensant a quelle gaffe javais faite pour l'acheter lui apres 6 mois j"ai retournée chez mes parent.jai fini par l'éduquer convenablement mais jai l'impression que bonzail est passée dans ma vie juste pour me sortir de ma dépression. quand je fue guerie il na pas voulu revivre avec moi,il a choisi mes parent. jai bien essayée mais rien a faire. il maime quand meme,mais pas avec moi .je le voie a tout les jours quand meme c'est le grand chum a coronita et aime pas trop diesel bonzail est un mélange de caniche et lassa apso.mais je le taille avec la coupe qui lui fait le mieux,la coupe schnauzer ilva avoir en mars un gros 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il est don ben hot ton Bonzail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 met nous d'autres photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Layla a écrit:met nous d'autres photos de lui jai compris.. demain il passe au clipper et je vous met plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 et en passant pour ceux et celle qui on des chiens hyper actif qui ne savent plus ou ce mettre la tete bonzail est le meilleur exemple qui soit.maintenant ce chien est un ange,que tout les gens qui vienne chez mes parents ce batterais pour le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il est bien cute ton Bonzail. Didi toujours aussi photogénique et que dire de la petite échevelé que j'adore, la très belle Coronita. :43: Je m'excuse avec les bébés la maison le commerce j'ai pas eu le temps de reprendre d'autres photos de mes puce et des bébés mais je ne vous oublie pas. Nath des photos t'en que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites