Sasha1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Si y'en a qui doutaient encore de l'instinct maternel d'Havane... Édité pour ajouter que cette photo ne vise pas à vous montrer la vache laitière qu'est Havane (comme l'ont pensé des esprits tortueux sur ce forum), mais bien WINNIE, qu'elle a décidé d'adopter, comme si elle n'avait pas assez de boulot comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ho my god Je savais pas que ca pouvais etre a ce point en si peu de temps !! Cette chienne est vraiment tres maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Tessa a écrit:Ho my god Je savais pas que ca pouvais etre a ce point en si peu de temps !! Cette chienne est vraiment tres maternelle En fait, ce que je voulais dire, c'est qu'Havane a même décidé d'emmener Winnie avec elle, comme si c'était un bébé. C'était pas clair, hein ? J'irais pas vous mettre une photo de ses mamelles pleines de lait, c'est pas super cute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi aussi... J'ai pensé comme Tessa! Faut être plus claire Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Sophie a écrit:Moi aussi... J'ai pensé comme Tessa! Faut être plus claire Sasha! Franchement, je fais pas des photos XXX, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 En fait, je peux bien vous en mettre une, une photo XXX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est drole moi javais vraiment vu juste le winnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi aussi j'avais remarqué Winnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ils sont rendu gros les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi j'étais trop occupée à chercher le 4e.. bon je vais me coucher avant que quelqu'un me le dise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Havane désirait un p'tit bébé plus foncé pour trancher d'avec les siens. C'est vrai qu'elle est une bonne maman car ses chiots sont ronds(grassouillait)comme des voleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Crime, avoir su, j't'aurais envoyer toutes les vieilles pantoufles de la maison Moi qui pensais que les Winnies ne feraient pas long feu" Je pensais pas qu'elles finiraient par être adoptées :0) Des Winnies rescue, c'est cute non En passant, ils sont ÉNORMES les bébés !!! Crime, elle fait une bonne job Havane, ils manquent pas de lait certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 jules a écrit: En passant, ils sont ÉNORMES les bébés !!! Crime, elle fait une bonne job Havane, ils manquent pas de lait certain! Je sais, ils grossissent à vue d'oeil. Havane me coûte cher de nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites