Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Instinct maternel

Messages recommandés

Si y'en a qui doutaient encore de l'instinct maternel d'Havane... Siffle

Édité pour ajouter que cette photo ne vise pas à vous montrer la vache laitière qu'est Havane (comme l'ont pensé des esprits tortueux sur ce forum), mais bien WINNIE, qu'elle a décidé d'adopter, comme si elle n'avait pas assez de boulot comme ça... razz

Ho my god dohdoh Je savais pas que ca pouvais etre a ce point en si peu de temps !! Cette chienne est vraiment tres maternelle amour

Tessa a écrit:
Ho my god dohdoh Je savais pas que ca pouvais etre a ce point en si peu de temps !! Cette chienne est vraiment tres maternelle amour

En fait, ce que je voulais dire, c'est qu'Havane a même décidé d'emmener Winnie avec elle, comme si c'était un bébé. C'était pas clair, hein ? J'irais pas vous mettre une photo de ses mamelles pleines de lait, c'est pas super cute... mdr

Sophie a écrit:
mdrmdrmdrmdr

Moi aussi... J'ai pensé comme Tessa! Faut être plus claire Sasha! Crampé

Franchement, je fais pas des photos XXX, moi... franchement

mdr

Moi j'étais trop occupée à chercher le 4e..

bon je vais me coucher avant que quelqu'un me le dise..

Havane désirait un p'tit bébé plus foncé pour trancher d'avec les siens.

C'est vrai qu'elle est une bonne maman car ses chiots sont ronds(grassouillait)comme des voleurs.

Crime, avoir su, j't'aurais envoyer toutes les vieilles pantoufles de la maison sourire

Moi qui pensais que les Winnies ne feraient pas long feu" Je pensais pas qu'elles finiraient par être adoptées :0) Des Winnies rescue, c'est cute non cool

En passant, ils sont ÉNORMES les bébés !!! Crime, elle fait une bonne job Havane, ils manquent pas de lait certain!

jules a écrit:

En passant, ils sont ÉNORMES les bébés !!! Crime, elle fait une bonne job Havane, ils manquent pas de lait certain!

Je sais, ils grossissent à vue d'oeil. Havane me coûte cher de nourriture. Content

• Créer...