Joannie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bonjour, le vidéo n'est pas un vidéo de chien, mais bien de cheval! SVP allez voir et j'aimerais avoir des commentaires Merci beaucoup :P DSL, j'avais oublier le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tu as oublié le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est super. J'ai toujours eu peur des chevaux (peur injustifiée car jamais rien arrivé et on restait sur une ferme et l'autre fermier faisait l'élevage de chevaux). Mais l'été dernier, j'ai été près d'une femelle et des bébés. J'ai adoré. Bravo! Belle danse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Oh pas la musique de Garth Brooks Félicitations pour ta chorégraphie!!! j'imagine avec le nom de ton cheval qui provient de la lignée de Two eyed Jack?? Tu fais du Reining...Plaisance?? j'ai vu de tout dans ton vidéo...même du licou.. J'ai déjà eu un poulain de chez Claude Gaboury, je faisais de la Plaisance...mais il y a maintenant quelques années.... Ouf, ça me rappelle de beaux souvenirs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Toujours magnifiques à regarder le cheval et son cavalier...Bravo! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour, pur te répondre sstandard20, mon cheval est principalement un cheval de reining... J'ai déja fait l'équipe canadienne avec lui et j'ai fini top ten au niveau mondial. C'est un super cheval... Pour l'instant, il fait tout ce qui est performance, soit équitation, plaisance (classique et western) etc et en plus, je l'entraine en saut et en dressage classique et les gens me disent tous qu'il est surprenant. Il donne des cours à des débutants et tout le monde l'aime. Ce n'est pas parce que c'est mon cheval, mais il est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est MAGNIFIQUE de vous voir performer Ouf ca doit pas etre facile de faire du freestyle avec un cheval . Bonyenne , deja avec un chien c est pas pour tout le monde , donc avec un cheval tu t y prend comment ?? tu travail en renforcement positif ou quoi ? ca prend certainement pas un biscuit un cheval.. un pomme ou une carotte peu etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Tessa a écrit:C'est MAGNIFIQUE de vous voir performer Ouf ca doit pas etre facile de faire du freestyle avec un cheval . Bonyenne , deja avec un chien c est pas pour tout le monde , donc avec un cheval tu t y prend comment ?? tu travail en renforcement positif ou quoi ? ca prend certainement pas un biscuit un cheval.. un pomme ou une carotte peu etre ??? je me pose la meme question !!!!!est ce que l'on peut eduquer un cheval au r+????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Magnifique chorégraphie! Et quelle cheval Ce numéo faisait-il partie d'une compétition ou d'une démonstration? Ca s'est déroulé a quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Cette compétition a eu lieu dans le cadre du Championnat provincial western 07 qui a eu lieu à Sorel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites