Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie1

Présentation de Jac

Messages recommandés

bonjour,
le vidéo n'est pas un vidéo de chien, mais bien de cheval! SVP allez voir et j'aimerais avoir des commentaires franchement
Merci beaucoup :P

DSL, j'avais oublier le lien gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super. J'ai toujours eu peur des chevaux (peur injustifiée car jamais rien arrivé et on restait sur une ferme et l'autre fermier faisait l'élevage de chevaux). Mais l'été dernier, j'ai été près d'une femelle et des bébés. J'ai adoré.

Bravo! Belle danse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pas la musique de Garth Brooks amour

Félicitations pour ta chorégraphie!!! bravobravobravo
j'imagine avec le nom de ton cheval qui provient de la lignée de Two eyed Jack?? Tu fais du Reining...Plaisance?? j'ai vu de tout dans ton vidéo...même du licou..

J'ai déjà eu un poulain de chez Claude Gaboury, je faisais de la Plaisance...mais il y a maintenant quelques années....
Ouf, ça me rappelle de beaux souvenirs.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours magnifiques à regarder le cheval et son cavalier...Bravo! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
pur te répondre sstandard20, mon cheval est principalement un cheval de reining... J'ai déja fait l'équipe canadienne avec lui et j'ai fini top ten au niveau mondial. C'est un super cheval... Pour l'instant, il fait tout ce qui est performance, soit équitation, plaisance (classique et western) etc et en plus, je l'entraine en saut et en dressage classique et les gens me disent tous qu'il est surprenant. Il donne des cours à des débutants et tout le monde l'aime. Ce n'est pas parce que c'est mon cheval, mais il est génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est MAGNIFIQUE de vous voir performer YesYes
Ouf ca doit pas etre facile de faire du freestyle avec un cheval .

Bonyenne , deja avec un chien c est pas pour tout le monde , donc avec un cheval tu t y prend comment ?? tu travail en renforcement positif ou quoi ? ca prend certainement pas un biscuit un cheval.. un pomme ou une carotte peu etre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
C'est MAGNIFIQUE de vous voir performer YesYes
Ouf ca doit pas etre facile de faire du freestyle avec un cheval .

Bonyenne , deja avec un chien c est pas pour tout le monde , donc avec un cheval tu t y prend comment ?? tu travail en renforcement positif ou quoi ? ca prend certainement pas un biscuit un cheval.. un pomme ou une carotte peu etre ???


je me pose la meme question !!!!!est ce que l'on peut eduquer un cheval au r+?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique chorégraphie! Et quelle cheval Yes

Ce numéo faisait-il partie d'une compétition ou d'une démonstration? Ca s'est déroulé a quel endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette compétition a eu lieu dans le cadre du Championnat provincial western 07 qui a eu lieu à Sorel surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...