Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

Pipi au salon!

Messages recommandés

Maggie n'est pas très protectrice sauf pour une chose : son os! Ce soir elle commençait à le défaire en plusieurs morceaux et pendant qu'elle en grugeait un, j'ai voulu ramasser le plus gros morceau un peu plus loin. Elle m'a vu venir et s'est garroché dessus.

Donc pour faire un échange et éviter une poursuite, je suis allé chercher un Kong dans le congélateur. Ben quand je me suis approché d'elle pour lui présenter le Kong...madame s'est accroupie et a fait pipi drette là, devant moi dans le salon! Evil

Ben coup donc! Quessé ça? Elle était contrariée (où est-ce un sentiment trop complexe pour un chien?), elle a eu peur (pipi de soumission)? Elle n'est pas de nature très peureuse. Est-ce que c'est un genre de marque de territoire?Je sais vraiment pas comment interpréter cela mais j'étais très fâchée alors je l'ai fait aller dans sa cage et je lui ai retiré son os calmement.

J'ai eu ton MP. à vrai dirte, je nai jamais compris, pas du tout. Saïa a toujours été propre et facilement de surcroit. peut-être parce qu,elle était si intelligente, elle avait très vite compris. son pipi mi octobre sur le gros pouf, j'en ai aucune idée... si j'avais à deviner, je dirais qu'elle avait trop envie et n'a pas réfléchi car trop excitée de jouer avec Willy. Mais sincèrement, je n'en sais rien franchement

Saïa ne se retenait pas à tout casser. faire pipi, le matin, ça pressait mettons. elle se retenait sans problème de 22h à 7-8 h, mais au réveil, cétait hop on s'habille et vite on sors. Willy il peut attendre genre 1-2 heures avant de sortir sans demander la porte. Notez que les chiens "sauvages" au maroc n'apprennent jamais à demander la porte, évidemement, puisqu'ils ne vivent jamais avec les gens.

la situation était très normale. moi à l'ordi, elle et willy à 1-2 mètres à culbuter et lutter sur les coussins. Je lai entendu avant de la voir et me suis retournée. jai dit non (pendant qu'elle faisait pipi), l'ai sortie, mis les chiens sur le balcon, jetté le pouf au chemin, nettoyé au vinaigre et elle n'avait pas recommencé depuis.

peut-être qu'à un moment, en jouant, elle s'est laissée aller et ne voulait pas prendre la peine de sortir dehors car elle voulait continuer de jouer ?
je sais également qu,elle avait fait quelques cacas à l'intérieur chez Sasha en septembre car trop occupée lorsque dehors je crois, ou moins souvent sortie (ici cest aux 3 heures toute la journée...) . donc son "conditionnement" était peut-être simplement un peu affaibli...

j'aimerais pouvoir aider, mais je n'ai jamais mis le doigt sur la raison exacte. un accident occasionnel peut-être ou une petite infection urinaire ?

selon ce que tu racontes, je dirais signe d'appaisement ou vessie trop pleine...

et si elle avait eu la vessie trop pleine + joie de voir le kong ?

quel genre de regard avait-elle ? heureuse de voir le kong ou fâchée de s'être fait enlever un truc ou craintive de ce que tu allais chercher ?

ya que toi pour savoir car à distance, pas facile de deviner...

• Créer...