Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Mon cadeau d'anniversaire...

Messages recommandés

ohhhhhhhhh tout un cadeau.
un chien en chocolat mdrmdrmdr
mais avoue qu'il est cute en titi au moin clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle GUEULE comme un cochon qu'on essaie d'égorger... Evil

Crime, c'est un chiot qui était dans un enclos de fourrière depuis le mois d'août, crotte, on s'imagine qu'elle va tolérer la cage, non ? franchement

Ben non, elle a décidé qu'elle ne veut pas... confus

Du calme Sasha, elle va sûrement arrêter. Je vais SÛREMENT dormir cette nuit... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:

un chien en chocolat


Tu commences par les oreilles ou la queue??????


Ouin... la nuit risque d'être courte hein!!! Ca c'est moins drôle. Faut juste la faire dormir avec toi dans ton lit voyons.... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
caeleagh a écrit:

un chien en chocolat


Tu commences par les oreilles ou la queue??????


Ouin... la nuit risque d'être courte hein!!! Ca c'est moins drôle. Faut juste la faire dormir avec toi dans ton lit voyons.... croco


C'est chili qui la bouffrait...

Elle va s'appeller comment, la cocotte, puique tu n'aimes pas Rosetta?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
C'est quel race ? Va telle être en adoption ou tu la garde ? Suis juste un peu cusieuse sourire


Aucune intention de la garder. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:


Elle va s'appeller comment, la cocotte, puique tu n'aimes pas Rosetta?


Elle s'appelle Praline maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
caeleagh a écrit:

un chien en chocolat


Tu commences par les oreilles ou la queue??????


Ouin... la nuit risque d'être courte hein!!! Ca c'est moins drôle. Faut juste la faire dormir avec toi dans ton lit voyons.... croco


Ça pourrait être une bonne idée, avec Chili, tu peux être sûre qu'elle ne criera pas longtemps... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh! Praline! C'est bien plus beau comme nom ça! Alors?? Comment s'est passé la nuit? Elle a arrêté de beugler ou pas? Tu as fait des beaux dodos de fête Sasha? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Ahhh! Praline! C'est bien plus beau comme nom ça! Alors?? Comment s'est passé la nuit? Elle a arrêté de beugler ou pas? Tu as fait des beaux dodos de fête Sasha? mdr


Elle n'a pas dit un mot jusqu'à 7 heures ce matin. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:
Ahhh! Praline! C'est bien plus beau comme nom ça! Alors?? Comment s'est passé la nuit? Elle a arrêté de beugler ou pas? Tu as fait des beaux dodos de fête Sasha? mdr


Elle n'a pas dit un mot jusqu'à 7 heures ce matin. :43:


Bon! Elle a juste voulu te faire peur alors! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:


Bon! Elle a juste voulu te faire peur alors! Crampé


Non, non elle est capable d'être une peste. Elle ne veut pas être seule, elle me surveille constamment, si je change de pièce elle se met à pleurer et je peux te dire qu'elle a une petite voix perçante... confus

Je suis obligée de lui faire faire de la cage, elle a un petit restant de toux de chenil, je ne veux pas qu'elle donne des bisous à mes chiens... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie la petite Praline c'est un mixte ? elle ne me semble pas pure.
Au moins ta fait dodo cette nuit :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Très jolie la petite Praline c'est un mixte ? elle ne me semble pas pure.
Au moins ta fait dodo cette nuit :43:


C'est un mélange mystère.... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve quel resemble a mon chien (bien sur en brun)... a moin quel soit beaucoup plus grande que la photos veuille la montrée ? C,est très jolie comme nom praline .... je garde ce nom en mémoire clin d'oeil . Petite question sasha combien tu as de chien a toi , sans compter ceux du refuge qui sont a adopter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Perso je trouve quel resemble a mon chien (bien sur en brun)... a moin quel soit beaucoup plus grande que la photos veuille la montrée ? C,est très jolie comme nom praline .... je garde ce nom en mémoire clin d'oeil . Petite question sasha combien tu as de chien a toi , sans compter ceux du refuge qui sont a adopter ?


Je ne sais pas combien pèse ton chien. Praline, c'est un chiot de 5 mois. Elle mesure environ 18 pouces au garrot présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl Content j'ai oublier de spécifier le poid de mon chien ... 30 livres et il a 4 ans , sincèrement je ne les jamais mesurer mais il est de la même grandeur que un beagle mâle mais plus mince . Ça va te faire un bon chien , une fois en confiance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Ça va te faire un bon chien , une fois en confiance .


Euh... Je pense que tu n'as pas compris... Praline n'est pas mon chien. C'est un des derniers chiens arrivés au repaire de Sasha. Elle n'est pas à moi. J'ai juste écrit que c'était mon cadeau d'anniversaire parce que mon chum est allé la chercher pendant que je me faisais un souper de fête toute seule. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu vas avoir le temps j'aimerai bien avoir d'autre photos de praline ... je peut pas arrêter de la regarder elle est tellement belle:42: , mince mais belle . Sont caractère jusqu'a maintenant resemble a quoi ? j'ai bien hâte de voir comment elle ce comporte avec les autres chien et avec toi . As ton avis perso c'est un mélange de quel race ? Merci Marie007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Marie007 a écrit:
Perso je trouve quel resemble a mon chien (bien sur en brun)... a moin quel soit beaucoup plus grande que la photos veuille la montrée ? C,est très jolie comme nom praline .... je garde ce nom en mémoire clin d'oeil . Petite question sasha combien tu as de chien a toi , sans compter ceux du refuge qui sont a adopter ?


Je ne sais pas combien pèse ton chien. Praline, c'est un chiot de 5 mois. Elle mesure environ 18 pouces au garrot présentement.


Ayoye, elle va quand meme etre grande, Praline! 18 pouces a 5 mois... A moins qu'elle ne prenne rien qu'une couple de pouces de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...