Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Aptitudes???

Messages recommandés

Bon, voilà Sirius qui tente de faire sa job, à noter qu'il marque l'arrêt sur....Chopin, bon c'est pas très mangeable du Schapendoes, mais il pratique de façon naturelle sur ce qu'il peut le pauvre...
Désolé pour la piètre qualité de l'image.

cool Moi, ce que j'aime c'est le look qu'il donne au photographe , toi ? sourire , c'est comme " c'est tu comme ca ?? , la j'y vas tu ? , qu'est -ce que tu en penses ? Crampé " Il est adooooorable ....moi je le trouve pas mal bon bravo

En effet il reste souvent bloqué jusqu'à ce que j'arrive à hauteur, j'avance un peu, il me surveille du coin de l'oeil...fait un autre pas...ainsi de suite.
J'imagine la sensation du chasseur, la complicité lorsque le chien est bien dressé, ça doit être quelque chose.
Là on est mal barré Sirius et moi parce qu'il en connait plus sur la façon de faire que moi Crampé mais...ça viendra! Chaque chose en son temps!

ah bébé chien amour

la mienne est pareil quand elle joue avec Rufus, j'ai tellement rit quand j'ai vu Sirius à la toute fin sourire

Voici un lien qui montre une Pointer au travail, vous allez voir l'intensité que la chienne met au travail. Regarder comme le chien couvre le terrain et par la suite elle arrête net sec. Elle garde l'arrêt tant et aussi longtemps qui ne se passe pas qqc. À la toute fin, il y a un autre mini extrait du chien qui cours et arrêt net sec. Un chien qui garde l'arrêt c'est la même chose qu'une statut sourire Il y a également un setter qui est également à l'arrêt à la toute fin

** PRENEZ GARDE, évidemment le chasseur a eu l'oiseau **

mdrmdrmdr

Wendy fait ça aussi! Avec le chat et... Kiki. Ce que je trouve impressionnant, c'est de voir leurs gestes au ralenti quand ils avancent et les tites fesses qui balancent un peu en cherchant l'équilibre... Et l'immobilité totale et la concentration! Dommage que je ne chasse pas... Je crois que Wendy aussi aurait été une bonne candidate à l'entraînement!

JulieEtRufus a écrit:

Voici un lien qui montre une Pointer au travail, Un chien qui garde l'arrêt c'est la même chose qu'une statut sourire

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=hKaJR9klwF8
http://fr.youtube.com/watch?v=hKaJR9klwF8[/quote[/url]]
Je regardais le video et c'est quand j'ai vu le maitre replacer la queue du chien , j'imaginais mon Morgan Crampé , lui sa queue c'est son "trade mark " je me demandes comment il ne l'a pas encore cassee tellement il l'a branle fort d'un bort a l'autre . Justement en fin de semaine ma soeur pensait qu'il avait brissee la vitre de son vaissellier avec tellement le bruit avait ete intense Crampé . Il vide tout sur son passage , du moment qu'il entend rire ou bien son nom , ben la queue a commence a branler , pis pas a peu pres Crampé ( je comprend que mon chat a toujours eu peur de l'approcher , un coup de la queue de Morgan dans la face ca fait pas du bien fâché2 )...ben ca empeche pas que j'ai tout de meme reussi a lui montrer comment faire le mort SANS BOUGER LA QUEUE , ca c'a avait ete tout un exploit dans l'temps ( c'est dommage que je ne sait pas comment mettre mes videos sur Utube car je vous en ferais la demonstration Siffle )

Ils sont fantastiques...1,...2,...3...STATUE! Crampé Ils sont rapides les pointeurs!!!

Voir n’importe quels chiens de chasse travailler c’est époustouflant mais voir travailler « live » des chiens de grandes quêtes (pointer, setter, …) c’est indescriptible!! À chaque fois j’ai la chair de poule, c’est tellement beau et impressionnant!!

• Créer...