Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaMordue

Mange pas le matin

Messages recommandés

Bonjour

Ma Wendy ne veut jamais manger le matin mais elle vomis parfois de la bile( on ma dis que s'étais a cause quelle a faim...l'espomac vide)
on se leve a 6;30hrs et elle se recouche imidiatement sur la chaise bercante...a 8hrs on part prendre une marche de 15 minutes et au retour elle vas dans sont coin repos pour que j'aille travailler...alors elle mange seulement qu"au diner et pas en folle la...elle grignote je dirais!!! elle mange plus en soirée...elle voudrais bien manger a 20hrs mais je trouve cela tard pour sont dernier caca !!!! pas évident de pas la voir manger,je stresse un peu!

PS: j'ai meme changer sa bouffe car elle fais cela depuis longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si elle a pas faim, que veux-tu !

peut etre juste une petite collation à 20h, pour ne pas qu'elle ait l'estomac vide (sans avoir les intestins trop vides..) Un ti bicuit avant le dodo, genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
ben si elle a pas faim, que veux-tu !

peut etre juste une petite collation à 29h, pour ne pas qu'elle ait l'estomac vide (sans avoir les intestins trop vides..) Un ti bicuit avant le dodo, genre ?


À 29h??? Marie-Claude, faut absolument que tu me dises comment tu as réussi à allonger les journée!! Je manque tellement de temps! mdr

Moi aussi parfois Toby ne mange pas beaucoup le matin, et pas du tout des fois même, alors quand les deux autres ont fini et que Toby est encore assis devant son bol sans manger (il veut quand même pas que les autres mangent SA bouffe), ben j'enlève son bol et ça va aurepas du soir! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
ben si elle a pas faim, que veux-tu !

peut etre juste une petite collation à 20h, pour ne pas qu'elle ait l'estomac vide (sans avoir les intestins trop vides..) Un ti bicuit avant le dodo, genre ?


elle a un kong a 21hrs...repos maman hihi
kong=crotte ramili en pâte et un peu de beure d arachide congeler...

merci:) je suis une maman inquiete pas mal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiète toi pas... elle ne se laissera pas crever de faim non plus. Elle doit être dans une phase de "non" croissance. Le système en a moins de besoin. Mais elle va se reprendre. lol

Tu vois... il est 10:09 et les miens ont mangé hier soir à 21h. Ils n'ont rien pris du plat qui est plein pour la ration du jour encore.

Ils vont y aller quand ca va leur tenter j'imagine. Là ils dorment car rien d'autre de fun à faire pour eux. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être en lui faisant prendre une bonne marche au lever, ca va lui creuser l'appetit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...