Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je suis allé prendre une marche ce matin avec les deux chiens et ma fille. Une fille dans la vingtaine en HondaCivic s'arrête et me demande si Tom est castré. Je lui dis Oui, elle a dit "domage, je voulais faire accoupler ma chienne." Je lui ai répondu, sans hésiter,"c'est pas correct ce que tu fais. Ya plein de chien dans les SPA et tu vas en faire envoyer d'autre là-bas".Elle me répond, "Quand je vois un chien sur la rue qui correspond à mes critères, je demande au propriétaire s'il a des papiers. S'il en a pas bien je ne le prend pas". (Mon oeil .)Je lui ai dit que si elle voulait vraiment un chien enregistré d'allé chez Dérivabo à Québec. Elle m'a répondu "Merci, je vais allé voir ça." (Me semble.)J'enrage juste à pensé qu'elle va surement trouver un poisson qui va faire accoupler son mâle avec la femelle de la fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 lol.... le monde sont tu assez "space".... je me souviendrai d'une annonce classée qui avait passer dans mon journal local! un personne recherchais une autre personne rencontrer à un stan a hot dog et il avait discuter chien et elle voulait prendre contact avec lui pour que leurs chien s'accouple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Sa leur passe 10 pieds par dessus la tete les probleme au gens Je me fait demander si mes chiens font des bébés ... puisqu'il veulent un Chow-chow Mes chiens sont stérilisé, puis Je leur explique la race et que de toute facon mon chien est Dysplasique et c'est héréditaire en plus de pas etre enregistré ... Prochaine question, je connais quelqu'un qui a une femelle tu pourrais accoupler ton male avec sa femelle, t'aurais pas a t'occuper des chiots ... 1-Je viens de dire qu'il est Stérile 2-Il est Dysplasique et HÉRIDITAIRE 3-Il est pas enregistré ... 4-Un chow c'est pas fait pour toi ... MISERE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Imaginez, j'ai fait venir un chien d'Europe et je l'ai fait stériliser! Ben voyons! À ce prix là, j'aurais dû me rembourser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi aussi on me demande ca... Je me suis fait arretee sur la rue deux fois avant que loulou soit castre par des gens qui demandaient si Louka avait deja ete papa, s'il pouvait etre accouple a leur chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je pense que la prochaine fois qu'on me le demande, je dis qu'il a l'herpès.. La majorité des gens ne savent même pas que ça existe chez les animaux..ça va peut-être leur faire peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites