Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

les aventures de bonzail

Messages recommandés

a la demande général (bien au moin layla)je vais essayer de me ratrapper en vous fesant les histoires de bonzail cool .
alors pour ceux et celle que sa interresse cool
bonzail va avoir 8 ans le 11 mars.c'est un mélange caniche-lassa apso.mais il doit y avoir du chien nordique dans lui.ce chien trippe litéralement sur l'hiver confus il est plus rentrable dans la maison.

wais,,,il a neigé cette nuit fâché2


alors au bout d'une heure il faut bien entrer.maintenant operation on ce laisse fondre sur le tapis clin d'oeil


ah non!!!! voila l'équipe technique mdr


bien au moin apres 5 minute de lichouille partout je suis sec et en fin de compte j'hais pas sa mdrmdr



allors ne manquer pas cette apres midi,l'histoite du toilettage bonzail razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends la suite avec impatience !!! coeur

j'avais jamais entendu parler de Bonzail avant l'autre post me semble ....

chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff,,grosse apres-midi.
bonzail a pas ete toiletté depuis un boutte.mes parents on pas vraiment brossé non plus EvilEvilEvil

ouais je commence a avoir des mottons en masse grrrrrr en plus jaime pas sa le toilettage fâché2fâché2fâché2fâché2


et en plus ma bonne femme est pas trop patiente aujourd'hui.javais trop de motton et pour pas me faire mal elle ma toute rasé franchement je suis moin beau mais au moin je suis confortable



maintenant je suis tres fatigué je vais faire un gros dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air super gentil Bonzai ! bravo pour la tonte, il doit se sentir mieux comme ça Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest certain que cest plus beau, mais l'avantage cest que ca repousse ! va falloir faire un peu de clik-bonbon avec tes parents pour qu'ils le brossent clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh la neige. Mauzusse que j'ai hâte d'avoir ben ben d'la neige (mais un samedi matin toutefois). confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...