Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Les petits exercices du Mousse !

Messages recommandés

La faut que je vous raconte car vraiment ce Moussi vas toujours me surprendre

Il ya 8 ans j avais une table de cuisine qui etait la lorsque sont ancienne * maitresse * etait avec moi .
Et elle lui a toujours permis de manger a table .. oui oui a la table , c est a dire avec son assiette et le Mousse sur une chaise qui mangeais sont repas , bon ok ... elle etait bin bin spécial . Elle avait pas le droit de faire ca chez moi mais en France oui . Surement que lorsque j était pas la elle le laissais faire ici ...

Donc cette table a été ranger pendant presque 8 ans .. et il y avait une autre table . Voici donc que je ressort cette table.. et ce avec les memes chaises pourtant

Et bien oui LE MOUSSE regrimpe sur la table pour manger doh Plusieurs fois je l ai surpris ce promenant tout detendu sur la table a la recherche de trésors savoureux confus

Il faut vraiment pas oublier de pousser la chaise sinon bye bye souper si je me leve

YÉ TERRIBLE CE CHIEN tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir changer l'expression memoire d'éléphant CrampéCrampé
maintenant sa va etre mémoire de moussi Siffle
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampé non mais , vraiment spécial comme comportement . J'ai des chats comme ça , mais un gros chien a table .... J'avoue que c'est spécial qu'il est retrouver cette habitude en retrouvant cette table .... si elle est vielle tu devrais lui en faire une niche il y serai heureux Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on dit que la mémoire est une faculté qui oublie CrampéCrampéCrampé dans le cas de Moussi c'est pas le cas razz Hé oui moi j,ai une mémoire de Moussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Une mémoire sélective...c'est le cas de dire qu'il a été récompenser pour ces bons comportement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Non mais quand même, c'est fort! Je trouve ça bien étonnant de voir ce que nos poilus peuvent faire parfois! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé C'est ca que Jaelle veut dire quand elle dit que le chien généralise très mal ? hihihihi Ils sont pas croyable parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'il a eut pas mal de bonne grosse récompense à cette table là n,est ce pas? :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Way to go Moussie. C'est la façon de faire pour avoir le meilleur choix de repas.

Signés: Les chat qui sont habitués ici. Siffle

Mais effectivement, la mémoire peut aller chercher ca loin des fois hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j ai oublier de vous dire que le Mousse a 11 ans !!! tsé il est agile pour son age Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire attention de ne pas laisser des chandelles allumees sur la table, non plus. Je vous ai conte la fonts que le bichon de ma grand-mere a pogne en feu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... Le pire c'est que ni chien ni maitre ont tire une lecon, la journee d'apres la chienne etait encore sur la table puis ma grandmere trouvait ca drole qu'elle n'ait pas peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peu vous dire que Mousse aime,
Les Smoothies (une boisson mixée à base de fruits)
Les fromages fin et tout les fonds d’assiettes oublié moins de 2 minutes sans surveillance
J’ai été témoin de sa rapidité
CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Je peu vous dire que Mousse aime,
Les Smoothies (une boisson mixée à base de fruits)
Les fromages fin et tout les fonds d’assiettes oublié moins de 2 minutes sans surveillance
J’ai été témoin de sa rapidité
CrampéCrampé

Bin c est un Francais , alors imagine avec une Suisse Tse Gaho est Suisse ( j espere quelle prendras pas exemple sur la mautadine de Francais

Crampé ) Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...