Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

L'esprit de Nowelllllllll.....

Messages recommandés

Déjà Noël? Ahhhhhhh.. c'est même pas dans 1 mois encore, et ca sort partout dans les magasins! Ange

Très cute, c'est toi qui l'a fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas magasin 1$ made in china .Je vais lui faire son habite de neige à Bambi,je vous le montrerai clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll

Trognon! ;-)

Ici, il est encore trop tôt, mais dès le début décembre, je vais décorer Charroux-loulou de la traditionnelle guirlande de Noël entortillée autour du collier. Depuis que les enfants sont tout petits (et fils a 25 ans) j'ai toujours décoré les chiens avec des guirlandes. Pas cher, renouvelables et tellement chou!!! ;-)

Un berger allemand décoré, c'est pas très sérieux, mais on s'en fout han? ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlant de décorations..

Ya un voisin de bloc qui a tout illuminé son perron!! Et parlant d'illuminé, ya pas quelqu'un qui lui a dit qu'on a même pas encore de neige et même pas proche d'être au mois de décembre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'exaspère toujours les gens qui transforment leur balcon en centrale électrique... mon côté écolo-grano ça franchement .

Je pensais accrocher quelques boules de noel à la queue de Willy, vous pensez que c'est une bonne idée ?
Ange



cest des blagues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons installer nos lumières dans des dans guirlandes de sapin le premier week end de novembre car il faisait tellement beau et chaud. Sauf que nous les avons pas allumé depuis seulement branché pour savoir si tout était ok, ensuite je suis partie en courant fermer le "breaker" dans le sous sol. Donc les lumières ne sont pas allumés, pas avant le 1er décembre.

Disons qu'il faisait tellement beau ça aurait été un crime de pas en profiter. Je déteste me geler les doigts pour installer les lumières et en plus tous les week end depuis ça je suis occupée, alors pas le temps alors c'était le seul week end ou je pouvais le faire.

Plusieurs personnes les allument déjà, mais moi il n'y a rien d'allumer, anyway j'ai pas vraiment le goût s'il n'y a pas de neige sniff sniff Et parti comme ça, on va se baigner à noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Moi ça m'exaspère toujours les gens qui transforment leur balcon en centrale électrique... mon côté écolo-grano ça franchement .

Je pensais accrocher quelques boules de noel à la queue de Willy, vous pensez que c'est une bonne idée ?
Ange



cest des blagues


CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton chat de noel , moi aussi mon chien a toujours une petite décoration comme un petit colier noel a clochette ....
Pour ce qui est des décoration moi il sont tous installé dehors j'ai fait cela hier justement avant la neige ou un gros froid !!! Pour ton côté écolo sOleil il existe maintenant des lumière de noel DEL (tu dois connaitre) qui prenne beaucoup moi de jus .... mais j'avoue que j'aime beaucoup noel pour ses décoration un peu partout je trouve cela joyeux .... alors moi mon côté écolo c'est utiliser les mêmes décorations a chaques année et d'avoir un arbre artificiel avec des lumières a DEL super éclatante et plus durable . Mais je tiens a te félicité car du monde écolo il en faut et cela de plus en plus ...Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien la couronne de branche de vrai sapin sur la porte et heu... mes parents n'ont encore jamais essayés ni voulu m'écouter... mais quand j'aurai un sapin chez moi (quand j'aurai des enfants ?) je planifie le vrai sapin de taille moyenne en pot qui passe l'été dehors et l'hiver à l'intérieur franchementfranchement j'aime pas les arbes de plastoche, ni tuer un arbre pour 1 mois...



Elle est d'une race un peu rare s0leil, excusez la demoiselle et ses folies écolo... gêné Notez, cest peut-être l'âge, je viens d'une autre génération moi, avec mon âge vénérable surpris


clin d'oeilContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une autre capsule écolo (je prêche pour ma parroisse, bien évidemment), pensez à l'OFFRE DE SERVICES plutôt qu'à l'offre de biens de consommation durant le temps des fêtes. Vous ne pouvez même pas imaginez, dans votre imaginaire le plus imaginé, le gaspillage du temps des fêtes.

Le principe est simple ;

à la place de donner un playstation, un robot-culinaire ou des culottes sexy (ou un chiot Evil )...

on offre un spectacle, un massage, une sortie au théâtre, un spectacle de danse, un cours de chant, un cours d'équitation, de portuguais, de danse, une initation à la plongée sous-marine, à l'escalade, une journée de deltaplane, une fin de semaine de randonnée en montagne, une nuit dans un gîte (écologique!), UN DON AU REPAIRE DE SAHSA au nom de quelqu'un qui aime les chiens, etc. razzrazz

Ainsi, on encourage les gens et leur savoir faire (acteurs, chanteurs, masseurs, guides, etc.), plutôt que les industries qui fabriquent des bebelles pour faire du cash, du cash, pis oui, du cash. croco


... pis votre chien, il a pas vraiment besoin d'un ènième nouveau jouet squik squik... enmenez le en expédition de raquette, toutou va être ben plus content clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je r'ajouterai a ton conseil écolo que si par malheur vous avez un chum et un enfants qui s'attend vraiment a recevoir une playstation3 et le plus gros des trasformers , moi je les mets dans des sacs cadeau réutilisable , comme ça a chaque année j'ai déja mes sacs cadeau , un peu comme les bas de noel ... et après les fête je garde mes sac pour l'année après ! Pour le sapin j'ai jamais penser a celui en pot bonne idée , mais j'aurai peur de rentrée des insectes indésirable . J'ai tellement de plante de toute les sorte qu'il faut que je fasse attention a ça . Alors go l'artificiel . Je t'aurai des photos le mien est super beau razz . En passant j'aimerai bien voir des photos de ton golden mix sOleil j'ai vut seulement une photos ya l'air super beau .... moi j'adore les style golden mais la famille a voté cool pour un berger allemand comme prochain chien dans la famille ... dans quelques année ... Alors je profite des photos des autres Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...