Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Une grosse grosse peur!!

Messages recommandés

J'ai tellement eut peur ce matin. Vous savez quand le coeur vous fait trois tours et que vous vous sentez soudainement dépourvu de tout?

Ce matin, en arrivant au travail, commen d'habitude, je fais sortir les chiens et ils vont faire le tour du terrain et font leur autres pipis de ''marquage'' de LEUR cours. Comme d'habitude, je vais ouvrir le commerce et je retourner chercher Wylka dans son sac de transport par la suite pour qu'elle n'attende pas dehors inutilement.
Spicy me suit toujours ou du moins garde toujours un oeil sur moi tandis que Tyler fouine un peu partout dans la cour avant de se décider à entrer.
Spicy est venu avec moi à la porte et j'ai entrer Wylka, je croyais qu'elle était entrer aussi mais non... Bon, elle est demeurer dehors, pas de problème, elle fait ca de temps en temps. Je retourne dehors pour faire rentrer la marmaille mais... pas de Spicy. Comme il y a de la neige, je me dis que je vais remonter ses traces mais non, rien! Donc, elle a suivi les traces de la voiture qui mène... au boulevard!!!
Là, je me met à paniquer. Elle n'a jamais été par là, elle arrête toujours au bout de la bâtisse. Là, je dois amener Tyler dans le commerce sinon il va me suivre et je panique à l'idée que Spicy est quelque part dans la rue!! Je fais ca en 5ième vitesse et je crie : Spicy, vient chercher ta boule!!! (c'est mon rappel d'urgence) Je crie et je crie et je crie, je vais en avant, en arrière, pas de trace rien!!! Je panique vraimetn à ce moment là. Je repars derrière et je rappelle encore ma pitoune et j'entend finalement un jappement très loin. Elle est chez le voisin et il y a une clotûre qui nous sépare. Elle veut venir mais elle ne peut pas. L'affaire, c'est que pour se rendre là, il a fallu qu'elle passe devant, près du boulevard en question!!
Nous finissons par nous retrouver mais j'en tremble tellement j'ai eut peur de la perdre. Spicy aussi semblait bien contente de revoir sa ''môman''.
Plus tard, lorsque je raconte ça à Isabelle, elle me dit qu'elle a vu un chat hier.. ca doit être la raison pour laquelle la pitoune est partie.
En tout cas, c'est la deuxième peur qu'elle me fait cette semaine. L,autre, j'ai crûe qu'elle était morte dans mon lit. J,avais oublier d'enlever son collier et dans la pénombre, lorsque j'ai ouvert les yeux, ca a fait ocmme si elle avait les yeux grands ouverts, couché sur le côté sans bouger pendant que je la flaittais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG que c'est dont paniquant des affaires de même, juste de te lire le coeur me débattait!

Fait attention belle Spicy et reste dans ta cour!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff... moi itou juste à te lire je comprends que tu as eu très peur. On les aime tellement nos poilus amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse du bon déroulement de cette histoire bravo


C'est énervant en titi de perdre un chien snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf !
au moins ça finit bien !


au moins ça de pratique la neige ... pour les traces ....
on en a pas encore ici Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...