Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Pour ceux qui ont de petit chien

Messages recommandés

Je suis allé au magasin un dollar cet après-midi et j'ai trouvé ceci!








Ce sont des habits pour habiller des oursons! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est pour le fun de la chose parce que en effet, ca ne couvre pas grand chose! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo trop mignonne la puce. Câline, elle pourra jamais profiter de l'hiver ta pupuce avec son pas de poil. Je propose de trouver une madame qui fil la laine et je te fais filer le sous poil de Naïma au printemps prochain. Je te jure que tu pourras tricoter une garde robe complète pour ton chiot jusqu'à la fin de ses jours. tuque, botte mitaine, "soute" de skidoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne lui montre pas les photos à ta belle petite cocotte.....ça va la décourager de Noel Crampé pauvre petite, avec le boa dans le cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca trop cool l'idée de Chantal1, faire filer de la laine de chien et lui tricoter un suit d'hiver a poil long Yes

J'ai justement lu dans un article de Passionément chien que l'on peut filer la laine du Barbet surpris La petite serait bien! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on rembourrait du polar avec du sous poil de Naïma, je suis certaine qu'on ferait fur...rreur. hahahaahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho bravo mon ptit Cookie serait cute à Noël avec ça. J'en ai pas vu dans les Dollarama de mon coin.

Nous autres aussi ici on est quétaine à Noël sauf que les chats trouvent pas sa drôle, tsé des colliers avec des clochettes hihihihi.....!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tu déjà une adolescente??? Il me semble qu'elle est jeune pour les gilets bédaine!!! mdr
Elle est cute comme tout ta petite puce amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhh les fesses picoter de Wylka amour Hihihi il y en avait aussi à l'Halloween.C'est là que j'ai pris le costume de Nowelllllll (voir mon post).Renseignes-toi pour savoir si elle est allergique à la laine avant de lui en faire porter.Ah pis kin donnes-lui un bec sua fesse gauche pour moi....mouhaaaaaaaaa.Je reviens plus tard pour la fesse droite pour pas faire de jaloux clin d'oeil J'aimerais bien être sa marraine Please please please(chu à genoux moi là!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Ahhhhhhhhhh les fesses picoter de Wylka amour Hihihi il y en avait aussi à l'Halloween.C'est là que j'ai pris le costume de Nowelllllll (voir mon post).Renseignes-toi pour savoir si elle est allergique à la laine avant de lui en faire porter.Ah pis kin donnes-lui un bec sua fesse gauche pour moi....mouhaaaaaaaaa.Je reviens plus tard pour la fesse droite pour pas faire de jaloux clin d'oeil J'aimerais bien être sa marraine Please please please(chu à genoux moi là!)


Ne t'en fais pas pour le chandail, je n'ai pas l'intention de lui faire porter directement comme ca. Si jamais je lui fais porter, de toute facon, ce sera par dessus son pyjama sourire

Bien sûr que tu peux être la marraine de Wylka, elle a déjà reçu un méchant beau cadeau de sa marraine d'ailleurs! clin d'oeil
Je lui fais son bisou sur les deux fesses... je prend de l'avance! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...