Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Le 4 novembre dernier, je suis allé rendre une petite visite à mon éleveur.Comme de raison, je voulais comparer mon bébé avec son papa.Les voilà.Yé super fin son papa. Très très colleux. Sa maman aussi, elle était collé sur moi pendant que Bedo jouait avec sa soeur Caresse.Une super belle journée ensoleillé pour une belle visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est plate que Bedo reste pas avec cette coupe chiot, j'aime ca cette longueur la!!! et il va palir ausi je crois ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 vraiment beau le papa, mais Bedo donne pas sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Julie Nordic a écrit:c'est plate que Bedo reste pas avec cette coupe chiot, j'aime ca cette longueur la!!! et il va palir ausi je crois ?!?Je suis pas mal fier de moi. J'ai trimmé son coat d'environ 1 pouce avec un ciseau amincisseur pour le mettre uniforme partout. J'ai bien réussi que mon éleveur a dit.Bedo a commencé à pâlir un peu, mais sa soeur est rendu grise comme sa mère.J'espère qu'il pâlira pas trop vite, je l'aime bien noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 De très belles photos tes chiens sont vraiment beau Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi j'adore leur poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci pour les photos du beau Bedo :43: et bravo pour ta coupe réusi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 que dire sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites