Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon18

pension (inquiete)

Messages recommandés

J ai un chiot de 4 mois. au mois de janvier 08 je part en voyage 1 semaine et je doit laisser mon chien en pension (il va avoir 7 mois en janvier) je demeure a terrebonne,,,, jai vue une place chez Multi Canin a laval... j aimerais avoir des references s il y a une personne qui a deja laisser son chien la... jai besoin d etre rassuré.... je me sens coupable de le laisser dand un enclos .... il va s ennuyer et trouver le temps long....

merci

Je ne connais pas cet endroit, mais quand tu n'es pas là, il est sûrement en cage et tu le sors quand tu arrives? En pension c'est la même chose. Il est dans son enclôs en sécurité et il prend l'air durant la journée.

Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait le garder une semaine? Ton éleveur ne peut pas te rendre service?

Est-ce que ce serais posible de venir nous présenté ton petit BB dans la section ( Présentation ) j aimerais savoir de quel race il est.

Denise coeur

Voila un endroit très bien.

COMPLEXE ÉDUCATIF CANIN 625, CÔTE TERREBONNE,
TERREBONNE 450-961-0056 propriétaire: Lise Maloin

S'il ne jappe pas trop et que tu veux, je peux en prendre soin, je suis à la maison 24h sur 24, à Montréal.

Ça me ferait vraiment plaisir de dépanner, je sais vraiment ce que c'est car je suis passée par là clin d'oeil

Ha ben, on se disputeras pas, entre tes mains il serait très bien Denise Content

On trouvera une famille chaleureuse pour le coco en tout cas coeur

Bon, ben peu importe qui va le prendre, je pense que le problème est réglé, ya 3 personnes qui se battent pour!! sourire

Il est vraiment mignon

Il a une tête qui me fait penser à un Korthal, il a les même yeux que Sirius!

Bon, là, vous êtes inquiétants avec vos éditages ! Je me doute un peu de la nature du sujet... quoique je peux faire fausse route...

Manon, primo, il a l'air vraiment très beau ton chien !

Secundo, tu vas vite te rendre compte qu'ici, on se mobilise souvent contre les élevages industriels de chiens qui fournissent les animaleries et les éleveurs qui fabriquent des races dans un but lucratif, car souvent, ils ne prennent pas bien soin de leurs animaux.

Cela étant dit, bon nombre de personnes ici ont des chiens d'animalerie ou issus d'endroits moins éthiques car ils ne connaissaient pas cette réalité. Et bon nombre ont des croisés, moi la première clin d'oeil

Les "doodle" ont été le sujet de diverses controverses ici et c'est sans doute ce qui hausse le sourcil... mais ne crains rien, ton chien à toi et ta personnalité à toi ne sont pas le centre de cette controverse. Plutôt, on s'inquiète de ceux qui vendent des chiens croisés comme le tiens, pas du maître qui ne veut que le bien de son chien.

Visiblement, tu cherches un endroit bien pour ton chien et cest tout à ton honneur ! tu es à la bonne place, on trouvera un foyer chaleureux pour lui durant tes vacances. C,est bien également que tu débute les recherches de gardiennage maintenant, tu sembles être une personne bien consciencieuse razz

Au plaisir de te lire sur le forum, de voir des tonnes de photos de ton adorable chien et évidemment, de trouver l'endroit idéal pour lui durant tes vacances Content

On se fera un plaisir de répondre à tes questions, de toutes sortes. Un chiot de 4 mois, on a souvent des questions à poser ! ici, on réponds à tout et on est très curieux (il parraît que c'est surtout Caeleagh qui est réputée pour ça Siffle ) !

Bienvenu parmi nous, jespère que tu ty plairas Content

ps. et moi, perso, pour une durée de une semaine, il aurait pu être gros comme un avion ou laid comme une teigne, s'il s'agit de mettre un chien en sécurité physique et psychologique une semaine, je suis évidemment toujours prenante. Cela dit, comme je suis en appartement à Montréal, je te laisse voir si tu trouves un endroit plus "champêtre" pour lui clin d'oeil . Denise, si elle est toujours intéressée, serait une personne douce et idéale (et elle a besoin de la compagnie temporaire d'un toutou joyeux Ange ) à toi de voir ce qui te conviendra le mieux, prends ton temps.

... et je te recommande encore, comme sur sortiedechien, de t'informer au RPCTERREBONNE dont une des admin est une fille qui fait de la pension ! Content

Citation :
Bon, là, vous êtes inquiétants avec vos éditages ! Je me doute un peu de la nature du sujet... quoique je peux faire fausse route...

J'avais fait une remarque à Denise, mais elle s'est rendu compte entre temps qu'elle s'était trompé, nos messages ne se suivaient plus du tout et personne aurait compris, alors j'ai aussi effacé ma remarque. Ceci dit, ça n'impliquait personne. clin d'oeil

Je demeure sur La Rive-Sud ca lui ferais loin pour elle Manon est a Terrebonne

Denise coeur

arnaque a écrit:
Citation :

J'avais fait une remarque à Denise, mais elle s'est rendu compte entre temps qu'elle s'était trompé, nos messages ne se suivaient plus du tout et personne aurait compris, alors j'ai aussi effacé ma remarque. Ceci dit, ça n'impliquait personne. clin d'oeil

Moi ce n'était pas envers le chien, ni contre le maître.

C'était seulement pour expliquer à Denise.

Ça n'empêche en rien que son chien est beau et sûrement très gentil :43:

Bonjour, a tous,,, je ne suis pas fru a cause des races... jai connu ce site.. mais pas souvent le temps d y aller... pour la pension,,, je vous remercie tout le monde.. vous etre vraiment tous gentils.... j ai trouver une place pour mon Choco... en premier jai .été visité chez Multi Canin a laval..... jai pas eu un coup coeur... je vais aller a 5 minutes de chez moi au complexe educatif canin, terrebonne. ces mme malouin,,, sa vraiment l air super..ces pas loin et jaime mieux sa, parce que ces mon gars de 18ans qui va aller le porter (il ne peut pas le garder car lui il est partie pour l école toute la semaine..) merci encore pour votre generosité..

Manon.

Je suis contente Manon que tu ai trouvé une place pour gardé ton beau toutou Bonne vacances bravo

Denise coeur

Merci d'avoir lu mon MP, je ne voulais pas que le message ait mal passé

Je me sentais mal

Contente de te voir ici Yes

• Créer...