Manon18 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J ai un chiot de 4 mois. au mois de janvier 08 je part en voyage 1 semaine et je doit laisser mon chien en pension (il va avoir 7 mois en janvier) je demeure a terrebonne,,,, jai vue une place chez Multi Canin a laval... j aimerais avoir des references s il y a une personne qui a deja laisser son chien la... jai besoin d etre rassuré.... je me sens coupable de le laisser dand un enclos .... il va s ennuyer et trouver le temps long.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je ne connais pas cet endroit, mais quand tu n'es pas là, il est sûrement en cage et tu le sors quand tu arrives? En pension c'est la même chose. Il est dans son enclôs en sécurité et il prend l'air durant la journée. Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait le garder une semaine? Ton éleveur ne peut pas te rendre service? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Est-ce que ce serais posible de venir nous présenté ton petit BB dans la section ( Présentation ) j aimerais savoir de quel race il est. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Voila un endroit très bien. COMPLEXE ÉDUCATIF CANIN 625, CÔTE TERREBONNE, TERREBONNE 450-961-0056 propriétaire: Lise Maloin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 S'il ne jappe pas trop et que tu veux, je peux en prendre soin, je suis à la maison 24h sur 24, à Montréal. Ça me ferait vraiment plaisir de dépanner, je sais vraiment ce que c'est car je suis passée par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C est pour ca que je lui demandais quel race il est. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ha ben, on se disputeras pas, entre tes mains il serait très bien Denise On trouvera une famille chaleureuse pour le coco en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Est-ce que tu le sais toi Soleil de quel race il est Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Non, je ne connais pas la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 On vat attendre que Manon nous le présente Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon, ben peu importe qui va le prendre, je pense que le problème est réglé, ya 3 personnes qui se battent pour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est un Labradoodle ( Labrador croisé avec caniche royal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Labrador X Caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il vat ressemblé a un caniche Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai rien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je m avais trompé c est pour ca que j ai édité Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai aussi édité alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon18 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Est que sa photo répond a vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui Merci Manon Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai pas le choix du dire qu'il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il est vraiment mignon Il a une tête qui me fait penser à un Korthal, il a les même yeux que Sirius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Vraiment une belle gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon, là, vous êtes inquiétants avec vos éditages ! Je me doute un peu de la nature du sujet... quoique je peux faire fausse route... Manon, primo, il a l'air vraiment très beau ton chien ! Secundo, tu vas vite te rendre compte qu'ici, on se mobilise souvent contre les élevages industriels de chiens qui fournissent les animaleries et les éleveurs qui fabriquent des races dans un but lucratif, car souvent, ils ne prennent pas bien soin de leurs animaux. Cela étant dit, bon nombre de personnes ici ont des chiens d'animalerie ou issus d'endroits moins éthiques car ils ne connaissaient pas cette réalité. Et bon nombre ont des croisés, moi la première Les "doodle" ont été le sujet de diverses controverses ici et c'est sans doute ce qui hausse le sourcil... mais ne crains rien, ton chien à toi et ta personnalité à toi ne sont pas le centre de cette controverse. Plutôt, on s'inquiète de ceux qui vendent des chiens croisés comme le tiens, pas du maître qui ne veut que le bien de son chien. Visiblement, tu cherches un endroit bien pour ton chien et cest tout à ton honneur ! tu es à la bonne place, on trouvera un foyer chaleureux pour lui durant tes vacances. C,est bien également que tu débute les recherches de gardiennage maintenant, tu sembles être une personne bien consciencieuse Au plaisir de te lire sur le forum, de voir des tonnes de photos de ton adorable chien et évidemment, de trouver l'endroit idéal pour lui durant tes vacances On se fera un plaisir de répondre à tes questions, de toutes sortes. Un chiot de 4 mois, on a souvent des questions à poser ! ici, on réponds à tout et on est très curieux (il parraît que c'est surtout Caeleagh qui est réputée pour ça ) ! Bienvenu parmi nous, jespère que tu ty plairas ps. et moi, perso, pour une durée de une semaine, il aurait pu être gros comme un avion ou laid comme une teigne, s'il s'agit de mettre un chien en sécurité physique et psychologique une semaine, je suis évidemment toujours prenante. Cela dit, comme je suis en appartement à Montréal, je te laisse voir si tu trouves un endroit plus "champêtre" pour lui . Denise, si elle est toujours intéressée, serait une personne douce et idéale (et elle a besoin de la compagnie temporaire d'un toutou joyeux ) à toi de voir ce qui te conviendra le mieux, prends ton temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ... et je te recommande encore, comme sur sortiedechien, de t'informer au RPCTERREBONNE dont une des admin est une fille qui fait de la pension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Citation :Bon, là, vous êtes inquiétants avec vos éditages ! Je me doute un peu de la nature du sujet... quoique je peux faire fausse route... J'avais fait une remarque à Denise, mais elle s'est rendu compte entre temps qu'elle s'était trompé, nos messages ne se suivaient plus du tout et personne aurait compris, alors j'ai aussi effacé ma remarque. Ceci dit, ça n'impliquait personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ceci expliques cela alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je demeure sur La Rive-Sud ca lui ferais loin pour elle Manon est a Terrebonne Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 arnaque a écrit:Citation :Bon, là, vous êtes inquiétants avec vos éditages ! Je me doute un peu de la nature du sujet... quoique je peux faire fausse route... J'avais fait une remarque à Denise, mais elle s'est rendu compte entre temps qu'elle s'était trompé, nos messages ne se suivaient plus du tout et personne aurait compris, alors j'ai aussi effacé ma remarque. Ceci dit, ça n'impliquait personne. Moi ce n'était pas envers le chien, ni contre le maître. C'était seulement pour expliquer à Denise. Ça n'empêche en rien que son chien est beau et sûrement très gentil :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Manon n est pas revenue depuis pas de nouvelles Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon18 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour, a tous,,, je ne suis pas fru a cause des races... jai connu ce site.. mais pas souvent le temps d y aller... pour la pension,,, je vous remercie tout le monde.. vous etre vraiment tous gentils.... j ai trouver une place pour mon Choco... en premier jai .été visité chez Multi Canin a laval..... jai pas eu un coup coeur... je vais aller a 5 minutes de chez moi au complexe educatif canin, terrebonne. ces mme malouin,,, sa vraiment l air super..ces pas loin et jaime mieux sa, parce que ces mon gars de 18ans qui va aller le porter (il ne peut pas le garder car lui il est partie pour l école toute la semaine..) merci encore pour votre generosité.. Manon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je suis contente Manon que tu ai trouvé une place pour gardé ton beau toutou Bonne vacances Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci d'avoir lu mon MP, je ne voulais pas que le message ait mal passé Je me sentais mal Contente de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Très bon choix chez Lise Malouin :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites