SylLab 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Voici les photos promisse Les bébées de Roxanne à 9 jours ils sont adorable tout doux le repos de charlotte pour marainne Maude pour marainne Denise A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 wow ! Vraiment trop jolie Je dirai pas non a un petit brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Qu elles sont belles les photos MERCI Sylvie un gros BISOU a Buffy Mon mari en parlait justement hier il disait qu il avait trouvé Buffy vraiment belle. Les BB c est beau de voir ca et les petits brun avec leur petite bédaine rose ah... Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci marainne Denise le BISOU a Buffy est transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J'avoue que c'est irresistible! Il semble avoir des différences de brun, je me trompe? J,avoue que celui de gauche semble brun chocolat foncé, tout reluisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Comme toujours, belles photos et très beaux chiens. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Les chiots sont adorables! Ma filleule... WOW! Elle grandit en beauté!! Donnes-lui pleins de bisous et de gratouilles derrières les oreilles de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ils ont l'air tellement doux Je le redis, tes chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Faut pas oublié Charlotte elle est une vrai beauté. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ohhhh les belles crottes un gros colcol,de gros bisou et une tite tappe sur les foufounes pour moi svp,, ils sont completement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci Maude des bisous et des gratouilles derrières les oreilles on étés transmis a ta fieulle :43: Nath les bébés on eu tes colle, colle et les tite tapes sur les foufounes A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Vega a écrit:J'avoue que c'est irresistible! Il semble avoir des différences de brun, je me trompe? J,avoue que celui de gauche semble brun chocolat foncé, tout reluisant! ouais c'est vrai ...il doit avoir différente teinte de blond aussi et de brun ??? Tres Jolie les bébé ...moi je prendrais un chocolat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci Julie Nordic oui il y a une légère différence de teinte, couleur dans le chocolat. Mais l'éclairage fait aussi une différence sur les photos :43: Mais ou sont lesbébés Douance ?? il doivent être mangnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ah ça l'air bon à les regarder comme ça han?? ;-) Gratouille à la mère et tapochage de fesses à chacun des bébés! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Les beaux p'tits cochons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci a tous pour les gentils commentaires. Les yeux maintenent sont ouvert ou presque d'autres photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites