Marie00711 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour , mon chien un beagle tequel est en pleine santé pèse environs 27 livres et a la grandeur d'un beagle , depuis sa naissance il a le poil rèche , dur . Je me demandait comment savoir si sont alimentation lui convient ? Il mange du 1stchoice, unetasse par jour . Je met sa perte de poil sur le dos du manque de brosage(je vais d'ailleur aller me chercher une brosse parfaite pour lui (caoutchou), mais je me demandait si je dois m'inquièter de cette chute de poil? Et savoir quel marque de nouriture son égal ou mieux que 1stchoice , Merci de me conseiller , p.s : sur un autre sujet j'ai parler des griffes de mon chien , j'aimerai savoir quel embout mettre après une dremmel (papier sablé doux?)p.p.s : a quoi resemble une brosse en caoutchou ou a chevaux ? Et ou je peut m'en procurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 quelque chose comem ceci je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pour la meule /soins-f22/chien-dominant-ou-pas-t4567.htm?highlight=meule tu dois y aller par petits coups avec la meule sinon en la laissant trop longtemps, la griffe va chauffer et il va avoir mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 s0leil a écrit:quelque chose comem ceci je crois et ca s'appelle une étrille ! pour la nourriture, tu pourrais lire les liens qu'on avait mis sur ton dernier post, tu pourrais aussi lire les différents posts ici dans la section alimentation. même si il y a ici plusieurs adeptes de l'alimentation crue, il y en a aussi qui servent des croquettes, mais de bonne qualité. a mon avis personnel, sans céréales, c'est le best. de toute fa¸on même la moulée de premiere qualité ne conviendra jamais a tous les chiens; il faut trouver ce qui va le mieux avec notre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci pour toute ses réponses , ça répond a mes questions ! J'avait été voir les autres message avant moi mais il ce contredise souvent alors je vais y aller a l'essais . Dans le font , si il a de belle selle , pas de vomisement , pas d'obésité et en santé général , je ne devrait pas m'en faire ! Merci . Gros merci pour le liens avec la dremmel et la photos pour la brosse et son nom . :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Strato a eu souvent le poil rêche (sur le dos). J'ai essayé beaucoup de moulée haut de gamme (en passant aussi par le cru) avant de tomber sur la moulée Orijen. Je n'ai jamais eu de nourriture aussi performante. J'ai l'impression de toucher de la soie quand je flatte mon chien. C'est devenu très spectaculaire après 3 mois de cette sorte. Je sais que tu essaies d'avoir le meilleur prix mais au bout de la ligne tu es perdante car c'est un investissement pour la santé du chien. (en plus de donner de plus petites portions). Le sac de 13.5 kg coûte $62.99 mais pour un beagle, tu en auras pour très lontemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 gin a écrit: Le sac de 13.5 kg coûte $62.99 mais pour un beagle, tu en auras pour très lontemps. Blue est sur le Orijen au poisson et ne mange que 2 tasses par jour. C'est TRÈS peu pour un pitbull hyperactif... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Hum ....ça m'intéresse mais ou me le procurer ? Avez vous le nom d'une animalerie populaire exemple :petland ? Je suis en montérégie .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ah oui aussi , existe t-il un site internet en français ? merci:1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Le mieux serait d'aller sur le site pour voir dans ta région.. Je n'ai pas l'addresse de leur site par contre.. dans le post orijen c'est marquer... Sinon je me demande qui distribue ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Marie007 a écrit:Ah oui aussi , existe t-il un site internet en français ? merci:1: Y'en a probablement chez Grenier à Beloeil. Sinon, faudrait que je demande à mon chum qui est le gourou de la nourriture pour chiens, mais il n'est pas là présentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tiens: http://www.acana.cz/orijen/storeLocator/QuebecStoreListing.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il y a aussi ces brosses là qui vont très bien sur un chien à poil court (trop bien, on a fait un trou dans le poil à Igor! ) Pour la 1st choice: Citation :Farine de poulet, riz de brasserie, maïs jaune moulu, gras de poulet préservé naturellement avec un mélange de tocophérol, farine de gluten de maïs, cellulose en poudre, pulpe de betteraves Il y a une plus grande quantité de céréales que de viande, et beaucoup de mais que le chien digère mal et est facilement allergique ou intolérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites