Joannie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bonjour, le titre dit tout, est-ce que vs connaissez la nourriture Oven Baked, une nourriture olistique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il ya trois pages de posts là desus. Voir nourriture commerciale un peu plus bas Perso entre ça et du bas de gamme j'irais pour mais si tu as à chosir entre ça et une autre nourriture haute gamme je privilégerais l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Plusieurs l'ont essayé et ont été déçu, elle donnait des selles molles à leurs chiens. Je crois que Layla l'utilise sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'utilise Oven-Baked.J'avais acheté poisson et tout allait super bien.J'ai décidé de changer de saveur pour Agneau et Riz pour faire changement et c'est la gaffe que j'ai fait.Mes chiens pettes, leurs selles pu et c'est la diahrée le 3/4 du temps avec Agneau et Riz.Alors demain je vais retourner avec Poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je lui donne celle au poisson a Bambi elle adore (comme friandise avec le clilker)Les petits morceaux sont juste de la bonne grosseur .Comme ce n'est pas sa nourriture principale j'ai pas de problème avec ses selles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liane 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est bon à savoir, mon animalerie la vend depuis peu et je me posais justement la question....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Es-ce que la nourriture OvenBaked contient des ingrédients qualitée consomation humaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 smouc_girl a écrit:Es-ce que la nourriture OvenBaked contient des ingrédients qualitée consomation humaine? J'ai parlé à un représentant de la compagnie et il m'a confirmé que Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je croyais que non, ahh bonn... Tant mieux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Nath et Bedo a écrit:smouc_girl a écrit:Es-ce que la nourriture OvenBaked contient des ingrédients qualitée consomation humaine? J'ai parlé à un représentant de la compagnie et il m'a confirmé que Oui. confirmé ou ... affirmé ? il a quand même un tout petit minuscule parti-pris ce représentant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 s0leil a écrit:Nath et Bedo a écrit:smouc_girl a écrit:Es-ce que la nourriture OvenBaked contient des ingrédients qualitée consomation humaine?J'ai parlé à un représentant de la compagnie et il m'a confirmé que Oui.confirmé ou ... affirmé ?il a quand même un tout petit minuscule parti-pris ce représentant ... J'ai appelé directement à la compagnie. Alors ça devrait être vrai. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Au SNAC, le représentant expliquait qu'ils prennaient les morceaux rejetés pour 'mauvaise apparence', mais pas mauvaise qualité. Genre les carottes difformes, les poitrines de poulet trop grosses ou trop petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Celle avec des bleues ou autre chose, il n'est par contre par écrit sur le sac que c'est qualitée consomation humaine. J'ai visité l'usine et a mon grand étonnement ça sent très bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu as visité l'usine en quelle occasion au juste, ça m'intérèsse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je travaillait dans une boutique d'alimentation animale l'été passée et on avait ça comme sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainette111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ai essayé cette nourriture pour ma femelle carlin qui est au cru. Les résultats ont été épouventables. Il lui est sortie des pustules à la grandeur du corps, réaction qu'elle n'avait jamais eu de sa vie même avec toutes les sortes de moulée innimaginable que je lui avait déja essayé auparavant. Alors pour moi cette moulée c'est de la "merde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Personnellement je trouve qu'il n'y a pas assez de viandes et trop de grains. Le plus gros problème est l'ingrédient "saveur naturelle" en tout dernier de la formule au poulet. Si la nourriture était vraiment bonne ils n'auraient pas besoin d'ajouter de saveur pour attirer les chiens. Ils ne nomment pas les préservatifs utilisés. Il se peut que le poisson soit préservé par de l'ethoxyquin par l'usine qui transforme le poisson. Si je serais pour utiliser leur nourriture je mettrais ça au clair. Aussi le fait qu'il y ait beaucoup d'ingrédients peut vous faire découvrir des allergies chez votre chien. Sinon, les ingrédients semblent de bonne qualité et la nourriture est fabriquée à Ste-Hyacinthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites