Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie1

Connaissez vs la oven baked?

Messages recommandés

bonjour, le titre dit tout, est-ce que vs connaissez la nourriture Oven Baked, une nourriture olistique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya trois pages de posts là desus. Voir nourriture commerciale un peu plus bas clin d'oeil

Perso entre ça et du bas de gamme j'irais pour mais si tu as à chosir entre ça et une autre nourriture haute gamme je privilégerais l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs l'ont essayé et ont été déçu, elle donnait des selles molles à leurs chiens.

Je crois que Layla l'utilise sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise Oven-Baked.
J'avais acheté poisson et tout allait super bien.
J'ai décidé de changer de saveur pour Agneau et Riz pour faire changement et c'est la gaffe que j'ai fait.
Mes chiens pettes, leurs selles pu et c'est la diahrée le 3/4 du temps avec Agneau et Riz.
Alors demain je vais retourner avec Poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne celle au poisson a Bambi elle adore (comme friandise avec le clilker)Les petits morceaux sont juste de la bonne grosseur .Comme ce n'est pas sa nourriture principale j'ai pas de problème avec ses selles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon à savoir, mon animalerie la vend depuis peu et je me posais justement la question.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Es-ce que la nourriture OvenBaked contient des ingrédients qualitée consomation humaine?


J'ai parlé à un représentant de la compagnie et il m'a confirmé que Oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
smouc_girl a écrit:
Es-ce que la nourriture OvenBaked contient des ingrédients qualitée consomation humaine?


J'ai parlé à un représentant de la compagnie et il m'a confirmé que Oui.


confirmé ou ... affirmé ?

il a quand même un tout petit minuscule parti-pris ce représentant ... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
smouc_girl a écrit:
Es-ce que la nourriture OvenBaked contient des ingrédients qualitée consomation humaine?


J'ai parlé à un représentant de la compagnie et il m'a confirmé que Oui.


confirmé ou ... affirmé ?

il a quand même un tout petit minuscule parti-pris ce représentant ... clin d'oeil


J'ai appelé directement à la compagnie. Alors ça devrait être vrai. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au SNAC, le représentant expliquait qu'ils prennaient les morceaux rejetés pour 'mauvaise apparence', mais pas mauvaise qualité. Genre les carottes difformes, les poitrines de poulet trop grosses ou trop petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle avec des bleues ou autre chose, il n'est par contre par écrit sur le sac que c'est qualitée consomation humaine. J'ai visité l'usine et a mon grand étonnement ça sent très bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaillait dans une boutique d'alimentation animale l'été passée et on avait ça comme sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé cette nourriture pour ma femelle carlin qui est au cru.
Les résultats ont été épouventables.
Il lui est sortie des pustules à la grandeur du corps, réaction qu'elle n'avait jamais eu de sa vie même avec toutes les sortes de moulée innimaginable que je lui avait déja essayé auparavant.

Alors pour moi cette moulée c'est de la "merde"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je trouve qu'il n'y a pas assez de viandes et trop de grains. Le plus gros problème est l'ingrédient "saveur naturelle" en tout dernier de la formule au poulet. Si la nourriture était vraiment bonne ils n'auraient pas besoin d'ajouter de saveur pour attirer les chiens. Ils ne nomment pas les préservatifs utilisés. Il se peut que le poisson soit préservé par de l'ethoxyquin par l'usine qui transforme le poisson. Si je serais pour utiliser leur nourriture je mettrais ça au clair.

Aussi le fait qu'il y ait beaucoup d'ingrédients peut vous faire découvrir des allergies chez votre chien.

Sinon, les ingrédients semblent de bonne qualité et la nourriture est fabriquée à Ste-Hyacinthe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...