Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

convulsions

Messages recommandés

Inquiètez-vous pas, Arnaque va très bien.

Je fais appel à vos connaissances pour peut-être trouver le problème du chien d'une connaissance, je vous donne les seules infos que j'ai, donc je pourrai sûrement pas répondre à vos questions.

C'est une Braque d'Auvergne de 9 ans.

Parfois, quand elle fait un effort physique, elle a des convulsions. Elle se rapproche de ses maîtres, demeure debout, penche la tête et a de très forts tremblements surtout aux jambes et la queue (pas d'excitation) pendant environ 5 minutes ou moins (ça paraît long pour elle). Ils essaient de lui dire de se coucher, mais elle ne peut (ou veut) pas. Elle n'a pas remarqué comment étaient la bouche ou les yeux. Quand c'est terminé, c'est comme si rien c'était passé, elle continue ce qu'elle faisait.

La première fois que c'est arrivé, ils ont eu extrêmement peur et se sont directement dirigé chez le vet, ils croyaient qu'elle était en train de mourir. Dès qu'elle est arrivé, ça a arrêté.

Les vets n'ont jamais trouvé c'est quoi, je crois qu'ils n'ont jamais fait de tests approfondis et je sais pas exactement ça fait combien de temps, mais je crois qu'elle l'a toujours pas mal fait, mais là c'est beaucoup plus fort.

J'ai pensé à une crise d'épilepsie, mais normalement elle devrait être très fatiguée après (c'est le cas chez les humains en tout cas)
J'ai aussi pensé à une crise d'hypoglycémie, surtout parce qu'elle le fait après un effort. Les vets lui ont dit de lui donner du sucre en cas de crise. Ça n'a rien changé, mais l'effet est pas instantané, donc c'est normal.
du diabète?

Vous pensez à quelque chose ou des tests qu'elle pourrait passer?

arnaque a écrit:
Tu trouves ça en 2 sec et les vets y auraient pas pensé?

euh... j'ai probablement tort ? franchement

Sasha a écrit:
arnaque a écrit:
Tu trouves ça en 2 sec et les vets y auraient pas pensé?

euh... j'ai probablement tort ? franchement

mdr Et si t'avais raison?!?

Ca ressemble beaucoup a ça en tout cas "Wobbler" très bon dianostique Dre .Sasha razz

J'espère vraiment me tromper. C'est très douloureux pour le chien et dégénératif, malheureusement.

Après un effort, c'est pas du sucre u'il faut donner aux chiens. Ils ne sont pas comme nous. C'est du gras. Un bon bouillon de poulet ferait l'affaire.

Peut-être aussi exercise induce collapse? Ca se voit chez les Labs, est-ce que ca se voit chez d'autre race? J'en ai aucune idée

Les crises d'epilepsie ne sont pas toujours suivi de fatigue. Notre lab etait toujours tres excitee apres une crise, meme plus que la normale. Mais au contraire du braque, elle n'etait pas capable de tenir debout, elle tombait a terre et apres quand elle essayait de marcher, c'etait comme si elle etait saoule. Alors ca m'etonnerait que ce soit ca.

• Créer...