Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega a maintenant sa place parmis les autres

Messages recommandés

Bon, dans mon bureau qui est aussi la pièce des animaux, j'ai un cadre 8x10 avec tous mes animaux. Ne manquait que Vega...je l'ai donc rajoutée!

C'est temporaire, le temps de faire une bonne photo d'elle à l'horizontale pour que ca 'fit' avec les autres. Faut aussi que je change un peu les photos, elles datent de longtemps.

Voici le résultat:


Et la photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça te fait un super beau mur ça! Elle est bien belle Vega! C'est fou comme elle a grandit! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe.

Je suis en train de me monter une salle de toilettage (juste pour moi - pas un commerce même si équipée comme) et justement, mon mari me disait que je devais me sortir avec mon imprimante des photos posters. Faut que je m'y mettre. Tellement beau quand en plus, ce sont les nôtres.

Au sous-sol, j'ai mon mur des célébrités... ce sont tous mes amours qui nous ont quittés. On met une photo d'eux sur ce mur là. Comme un hommage... mais là, c'est rendu aussi qu'on en a mis dans le salon. J'ai pas pu convaincre le mari de les "rappatrier" au sous-sol encore. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super coooooollllllllllll
J avais aussi un gros mur des celebrite vous me donner vraiment le gout de le refaire , ta photo de Vega est vraiment tres belle , il est magnifique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...