Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Encore plus fier!

Messages recommandés

Je sais, j'suis tannante avec mes photos mais je suis tellemetn fier de tous mes loulous aujourd'hui.

ca a été le premier vrai rapprochement de Tyler et Wylka. La première fois qu'elle veut bien se coller après lui et qu'il la laisse faire. Habituellement, il se lève et va ailleurs. Trop de jeunesse pour ce vieux pantouflard probablement!

remarquez les deux ou peut être même trois boules dans la gueule de Tyler sourire
Maintenant, rapprochement des trois ensembles, ca, c'est encore plus Wow..




Ce matin, j'ai surprise Spicy sur le dos en train de jouer avec Wylka en plus. J'espère que ca va continuer dans cette voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là, j'suis pas mal insultée. C'est un morceau de mes anciens pantalons pyjama d'intérieur! Crampé

Ca doit être pour ca que je les porte plus! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Squirrel n'a pas chauffé la maison et n'a laissé qu'un coussin aux chiens... désormais obligés de partager et de se coller pour la photo Siffle


Sans blague, ils sont très mignons tous cordés comme des sardines en boîte coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Moi je pense que Squirrel n'a pas chauffé la maison et n'a laissé qu'un coussin aux chiens... désormais obligés de partager et de se coller pour la photo Siffle


Sans blague, ils sont très mignons tous cordés comme des sardines en boîte coeur


Mautadine de bonnes idées que tu as là!! Dommage que j'y ai pas pensé avant zut de zut! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh ma dose de Wylka.Colles-toi Toutite,c'est chaud des fesse de chiens. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon ça! Je doit dire que je suis vrimaent pas fan de chien nu, mais Wilka a quelque chose de spécial, elle est vraiment mignonne! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignon ! Le gros Tyler va pouvoir les tenir au chaud tous les deux ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cute amouramouramouramour

Ils protègent la petite soeur et la garde au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais m'as-tu vu les yeux là-dessus!! C'est impossible! Elle est tellement expressive!! amour

Elle a l'air d'avoir passé une dure journée, on dirait qu'elle a de la misère à garder les yeux ouverts.

Mets-en d'autres des photos de cette tite chose là! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aujourd'hui elle a découvert que grand frère était une bonne source de chaleur! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Arnaque, tu as bien vu, elle était crevé!

Elle venait de faire une séance d'agilité, entrecoupé de jeux avec soeurette et frérot, plus les rappels de la môman (elle est pourri en rappel, j'ai jamais vu ça chez un chiot mais c'est normal lorsque, à toute les fois que je la rappelle, c'est la plupart du temps pour la changer de vêtement!). les clients humains et canins.....elle était vraiment crevé elle a dormi toute l'après midi par la suite ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhh que tu doit etre contente Yes
tu en avait tellement envie de pogner tes chiens collé hein clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais tellement hhhâte de les pogner ensemble!!! sourire

Aujourd'hui, ils se sont couchés serrés et Tyler a poser sa grosse tête sur Wylka pour dormir!
On a surveiller Wylka pour ne pas qu'elle arrête de respirer Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...