Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Nez trop haut, langue trop courte...

Messages recommandés

Je croyais que ça passerait... bouffe crue, vaseline et huile d'olive qutidiennement sur le nez, eau à volonté évidemment... rien à faire Willy a toujours le nez beaucoup trop sec.

Constatez de vous même le souci. Comme vous voyez, il n'en est pas ravi du tout et voici sa face de grognon fâché2

Prochaine idée cest d'acheter de l'huile de poisson lui donenr 1cc par jour et lui en mettre sur le nez également.

Mais ce que j'ai remarqué, chez ce drôle d'énergumène croisé golden venant d'un lieu mystérieux, c'est qu'il est incapable de se lécher le nez jusqu'au dessus. Langue trop courte.

Vous avez déjà vu un truc pareil ? Est-ce la cause de sa sécheresse nasale ?

On avait déjà discuté de ça ailleurs: ça s'appelle de l'hyper-kératinisation. Ça se traite sur une base régulière (donc ça revient souvent) avec des compresses chaudes pendant quelques minutes, suivies de Bag Balm ou autre onguent.

Sasha a écrit:
On avait déjà discuté de ça ailleurs: ça s'appelle de l'hyper-kératinisation. Ça se traite sur une base régulière (donc ça revient souvent) avec des compresses chaudes pendant quelques minutes, suivies de Bag Balm ou autre onguent.

l'hyper-kératinisation, hum, merci, m'a fouiller la dessus. Ça revient souvent? Nahhh, ici ça revient tout le temps. J'ai bien hate de voir les cause car le cas de flash et beaucoup plus, euhhh, comment dire, beaucoup plus hyper-kératinisé que Willy. Mais j'entretient surement juste pas assez. J'ai restarté le bag balm, ça fait lever la croute et il revient avec un tit nez neuf quelques temps. M'a essayer de toujours continuer le bag balm

Est-ce qu'il y a une traduction anglaise? Il y a parfois plus d'info en anglais...

Pour ce qui est de flashou

Ma feu boxer avait commencé. Je lui mettais de la vit. E et ça marchait bien. (Je pétais une capsule directe).

J'ai déja toiletté un cocker avec des cornes tellement c'était sèche doh Plein de mini-corne qui fesiat une rangé de croute.. beaucoup plus pire que flash. j'aurais du le prendre en photo...

Succès ! Ça va déjà beaucoup mieux ce soir :

Compresses d'eau tiède et vitamine E pure.

mais il le petit coquin a trouvé le moyen d'atteindre son nez avec sa patte et de lécher la vitamine E...

• Créer...