Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT 6 chiots noirs d'environ 3 mois à donner (lab x)

Messages recommandés

Invité
Ce n'est pas une histoire du net. C'est mon beau frère qui a trouvé une portée de chiots noirs avec une tache blanche sous le menton dans un "container".

Il veut donner les chiots avant le weekend. C'est donc urgent. Je n'ai pas plus d'info pour l'instant, mais je peux vous mettre en contact ou essayer d'en avoir.

Me contacter. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merde, saleté d'humains. Snif Bonne chance aux tout petits, ma pensée est avec eux ce matin.

quel âge environ selon toi ? yeux ouverts ? Ils marchent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C horrible de jeté des chiots au poubelle .... Evil
Je te jure si j'aurai pas de chum .... je les prendrai tous gêné
Bonne chance ... si c'est possible pour toi d'avoir plus de renseignement j'en parle dans mon entourage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est à Montréal Nord

Je contacte dès ce soir des organismes de rescue...on va faire le tour parce que personne ne s'est proposé comme famille d'accueil (et je comprends, autant de chiots de cet âge, c'est tout un contrat!) et ils ne peuvent les garder, moi je ne peux les prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour celles qui avaient démontré un intérêt pour les chiots. JE viens de recevoir un msg MSN de ma belle soeur qui me dit qu'ils ont réussi à trouver un foyer pour tous les chiots...6 chiots placés en 2 jours. Wow, les rescues devraient leur demander de l'aide! "rolleyes" mais bon je suis pas étonnée, ce sont pas le genre à faire du "screening"..... au moins ils ne sont plus dans le container. En espérant que quelques uns soient atteris dans une bonne famille et y demeurent longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben bravo!
Yesbravo C'est quand même scandaleux de jeter des chiots voyons certains humains ont vraiment pas coeur Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...