Cailllou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je trouve pas de tableau comparatif de moulé, si vous pouviez me donner un site cela m'aiderais . Merci| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ça pourrait être un beau projet pour Jaelle et Noodles quand ils auront le temps ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J'en avais déjà fait un, avec le poids, le prix selon la quantité recommandée et les 5 premiers ingrédients... Mais je manque de temps maintenant pour faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Mon chum a tout ça en fichier Excel. Je lui demanderai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Un site qui ne les compare pas mais qui donne un quote avec les pour et les contre, l'analyse ainsi que les ingrédient, mais en anglais http://www.dogfoodanalysis.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci, javais déja vu le tableau mais il est pu disponible. La nourriture pour chien cest pas facile de sy retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sasha a écrit:Mon chum a tout ça en fichier Excel. Je lui demanderai. j,aimerais bien y jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites