Tazylou 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Quelqu'un sais si Jacinthe a fait un nouveau DVD ? j'ai regarder sur son site et rien de nouveau.... Sinon, est-ce que vous connaissez un autre DVD canin québecois qui est recommandable ? J'aimerais demander sa comme cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Il y a psycho 1 et 2 de Jacinthe Bouchard, j'ai vu le premier eh j'ai bien aimer... très vulgarisé comme explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 watson_2005 a écrit:Il y a psycho 1 et 2 de Jacinthe Bouchard, j'ai vu le premier eh j'ai bien aimer... très vulgarisé comme explication. Le premier cé celui sur son site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Avec le livre le syndrome de l'assis peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ah ok, cé celui-la que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites