Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

TTouch

Messages recommandés

À quoi ça sert exactement (la même utilité qu'un massage pour humains?) et si je veux essayer, est-ce que je dois suivre une formation ou en lisant sur le net je peux me renseigner assez bien?

Ce sont des touchers très légers, sans formation, au prie ça ne donnera rien, mais aucune chance de blesser qui ou quoi que ce soit!

La formation avec Lucie Leclerc est très intéressante!

moi aussi ca m'intéresse beaucoup, mais jai pas les sous... il n'y a pas d'info en ligne en attendant ??

Ça va être à Trois-Rivières, mais c'est pas moi qui l'organise alors je dois attendre les infos avant de pouvoir vous les donner.

Nath et Bedo a écrit:
Il va y avoir un Atelier T-Touch à Trois-Rivières ce printemps.

Je l'annoncerai quand j'aurai tous les détails.

Pis? Pis? As-tu des détails? Ange Sais-tu qui va le donner?

Ça m'intéresse!!

Je vais répondre à ma propre question, je vais de voir les renseignements sur le site http://www.quebeccanin.myanka.com

Citation :
9 mars 2008 - Atelier TTouch

Sous-Sol de l'église Notre Dame, 1285, St-François-Xavier coin rue St Maurice, Trois-Rivières

Conférencière : Lucie Leclerc, Instructeur TTouch, assistée par Sonia Labarre, Praticienne TTouch

Contenu du séminaire : les techniques principales de la Méthode Tellington (TTouch). Origines et principes de base de TTouch. Différents types de touchers.

9h00 - 17h00
Coût: $105 taxes comprises

Inscriptions acceptées jusqu'au 7 mars 20h00. Pour réserver votre place faites nous parvenir vos coordonnées ainsi que votre paiement (au nom de : " Centre Ani-Mo-Tion Inc") par la poste au 487 Notre-Dame, St-Lambert, Qc J4P 2K5
Un minimum de 12 élèves est requis- Maximum 25 élèves

Information: Pascale Pontois
Courriel : pontois@infoteck.qc.ca

• Créer...