Roxy04 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Wow J'ai toiletter Chico, je trouve que j'ai fait une bonne job cette fois-ci AVant, l'air d'un gros nounours! Après, la photo est pas trop belle la lumiere principale de la piece était fermée. Il est rendu tout petit Muffy aussi y a passer mais j'ai oublier les photos.... sauf pour sa nouvelle cachette anti-toilettage Elle c'est du "pendant" la photo, plein de couette partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 :43: pis il fait le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 mariemi a écrit::43: pis il fait le beau Toujours!! C'est toute une guidoune ce chien la! Vraiment La il a froid :P Ma mere est a l'ordi, il est couché ben collé a coté d'elle sur sa chaise de bureau, il fait jamais ça d'ahbitude C'est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oh la tite crotte!!! ;-) Félicitations pour ton oeuvre ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites