Vaks1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Coucou! J'me suis fait un nouvel album photo sur Flickr. Il y a plus de place que sur celui d'hotmail, ça va me permettre de ne pas les enlever quand j'en ajoute des nouvelles. ;-) xx Hélène xx http://www.flickr.com/photos/20903419@N05/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ahhh, vive la haute vitesse ! Merci hélène pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 J'en profite j'en profite! ;-) Mais là, faut que j'aille faire l'épicerie, parce que la haute vitesse, c'est l'fun mais ça s'mange pas! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Vient sur Facebook.. tu pourras te créer des albums photos sans limite d'espace ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Vient sur Facebook.. tu pourras te créer des albums photos sans limite d'espace ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Vacks, sur facebook, il y a une coalition qui millite pour un facebook en français J'ai vu ça hier, ça pourrait te faire des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ah FaceBook, j'veux rien savoir ;-) Quand j'me mets à être bornée, j'donne difficilement ma place. Mais quand je change d'idée par contre, je fais un excellent ambassadeur. Pour Flickr, mon chum y est déjà, donc, j'ai copié sur lui! ;-) Ça fait 3-4 fois que j'me branche sur Facebook, pis j'y comprends rien pantoute. Tant qu'y sera pas en français, j'boycotte. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites