Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieC1

Jacky et Maggy

Messages recommandés

Ici c'est jacky, ma vieille amie de 12 ans. Je réalise que je n'ai pas beaucoup de photo d'elle parce qu'elles étaient sur mon autre disque dur qui a sauté lors de la derniere orage qu'on a eu. On l'a depuis qu'elle est toute petite. Elle est très obéissante c'est un amour coeur . Malheureusement aujourd'hui elle est pratiquement sourde et aveugle. De l'usure due a son age selon la vet.


Ici c'est Maggy la toute dernière arrivé. Elle a un ans, très douce et calme mais manque un peu déducation...elle a été elevé comme un humain alors c'est assez difficile pour elle de comprendre qu'elle n'est pas un...Elle a été habituée à dormir dans les lits, elle réclame "son due" lors des repas, et veut se faire bercer lorsque je m'installe dans mon fauteuil le soir (apres tout elle ne pèse que 65 lbs) sourire Par contre elle est très intelligente et veut nous plaire donc doucement elle commence à assimiler quelques notions.



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont belle tes puces belle photos, Maggy étais en chaleur lors de la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non justement elle n'était pas en chaleur...Et je suis bien contente que quelqu'un m'en parle. Moi aussi je trouve que son machin a l'air étrange mais quand je suis allé la chercher la dame disait que c'est parce qu'elle venait tout juste de terminer ses chaleurs. Elle est ici depuis maintenant deux semaines et aucun changement, ca ne c'est pas résorbé du tout. Moi je m'y connais en perroquets mais pour ce qui est des chiens mais connaissances sont très basic alors c'est pas difficile de m'en passer...
Je trouve que ca ressemble a un prolapsus utérin tout comme chez les humains(je travaille dans la santé). mais comme elle n'est pas supposée avoir eu de petits, je ne sais pas ce qui pourrait avoir provoqué cela. De toute facon j'ai mon rendez vous chez le vet la semaine prochaine. Maggy est a jour dans ses vaccins mais je voulais quand meme lui faire faire un bon examen physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y me connais pas en chaleur ...mes chiens ont toujours été stérilisé avant ...

Mais je trouve qu'elle a de grosse tétine aussi ....



enfin!!! Ta de beau chiens, ma chienne de 12 ans est également sourde et elle a des cataracte donc deviens aveugle également!!! C'est pas facile de les voir vieillir comme ca!!!
La petite derniere est quel race ou mélange avec quoi ... je sais pas!!!


Belle bouille de chien amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y connais RIEN, mais mon premier réflexe serait de penser "hum... je crois qu'elle a déjà eu des chiots après tout...".

mais, j'y connais vraiment rien à rien. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement pas facile de la voir vieillir....J'espère qu'elle sera avec nous encore longtemps.
Maggy est un boule dogue américain. Pour les tétines ca parait pire sur les photos. Je vais essayer d'en mettre une autre.
La dame qui l'avait s'en défesait à un prix ridiculement bas. Elle était à vendre depuis plus d'un mois et malgré que plusieurs étaient allé la voir elle n'avait pas trouvé preneur. C'est très étrange parce qu'elle est vraiment d'un tempérament exceptionnel...
Maintenant il me revient des choses que la dame m'avait dit auxquels je n'avait pas porté attention. Comme entre autre qu'elle aurait bien voulu la faire accoupler mais mais qu'elle n'arrivait pas à trouver de mâles....alors qu'il y a des élevages qui offrent le service. Peut être a-t-elle déja essayé mais si c'est un problème physique qu'elle a la petite, ca ne doit pas etre évident...
Peut être que je me fais des histoires aussi je sais pas. D'abord est-ce que ca se peut un prolapsus de ce genre chez un chien et si oui qu'est-ce qui peut causer cela?
J'ai hâte d'avoir le verdict de la vet.
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
moi j'y connais RIEN, mais mon premier réflexe serait de penser "hum... je crois qu'elle a déjà eu des chiots après tout...".

mais, j'y connais vraiment rien à rien. franchement

Ben me semble que c'est un peu jeune 1 an pour avoir eu des chiots non?
Voila une autre photo. Me semble pas qu'elle a l'air d'une chienne qui a déja eu une portée...malgré que je suis loin d'avoir un oeil de connaisseur en chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès qu'un chien a eu des chaleurs (avant 1 an souvent) un chien peut avoir eu des chiots... ça dépend entre quels mains il était.

es-tu certaine de son âge ?
certaine que la personne qui l'avait est fiable et dit la vérité ?

... ou ben elle est simplement en chaleurs, non ? ça dure pas 1 semaines des chaleurs il me semble que cest quoi, 3 semaines en tout et pour tout ?

... bon, je me tais et je laisse ça aux autres pros gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieC a écrit:
s0leil a écrit:
moi j'y connais RIEN, mais mon premier réflexe serait de penser "hum... je crois qu'elle a déjà eu des chiots après tout...".

mais, j'y connais vraiment rien à rien. franchement

Ben me semble que c'est un peu jeune 1 an pour avoir eu des chiots non?
Voila une autre photo. Me semble pas qu'elle a l'air d'une chienne qui a déja eu une portée...malgré que je suis loin d'avoir un oeil de connaisseur en chien.



si le mettre se fou d ela chienne comme sa semble le cas pusqu'elle s'en est débarrasser, enfin peu importe ... une chienne peut avoir des chiot des saes premiere chaleur a 6-7 mois ....


Mais c'est comme mettre une fillette de 13 ans enceinte ...

normalement les éleveur éthique et quiaime leur chien attendent 2 ans et les test ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis certaine de son age parce que j'ai ses papiers et pour les chaleurs je ne crois pas qu'elle soit dedans puisqu'elle ne saigne pas du tout. En plus elle les avait eu avant que j'aille la chercher. Ce chien ne vient pas d'un éleveur mais d'un particulier. Par contre je crois qu'effectivement la dame s'attendait de faire des sous en ayant des petits mais je ne pense pas qu'elle s'en foutait ou du moins ce n'est pas l'impression qu'elle m'a fait. Quand on laisse son chien dormir dans son lit et qu'on le berce tous les soir...on doit l'aimer un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta bouledogue américaine amour

J'espère que ton autre pitoune restera encore avec vous un bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Elle est belle ta bouledogue américaine amour

J'espère que ton autre pitoune restera encore avec vous un bout

Merci beaucoup!
Je les adore amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieC a écrit:





Ce ne sont pas DU TOUT des mamelles de chienne de un an n'ayant jamais eu de portée...

Quant à sa vulve, si c'est ça qu'on voit derrière, my god, elle est énorme ! Y'a comme quelque chose qui cloche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement.. perso j'en déduirais qu'elle a assurément eu des chiots!!!


Ah oui.. amour OH MY GOD! amour Elle TRÈS TRÈS jolie coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papiers? Qu,entends tu par papier? Carnet de santé ou enregistrement parce que si c'est un carnet de santé.. c'est pas fiable pour 5 cents. Sur le carnet de santé de ma feu boxer qui m'a été donné yétait marqué qu'elle était née en 2001. Puis je fouille dedans regarde et réalise que deux des certificats sont émit en 99 !!! Là c'était juste une erreur. Mais je connais des animaries qui se font donné des carnets de santé du vet et il les remplisse eux-meme (bah oui spa très éthique)...

Alors très facile, d'aller chez un vet x, une nouvelle clinique qui a pas vu le chien avant, et de dire elle est née en 2006 Quand c'est pas la vérité..


Parce que si elle a un an et a déjà eu des bb. :9: ... à qu'elle âge elle les a eus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendue car malade ?
vendue car ayant déjà donné une portée... ce que les gens attendaient ?


Un bon rendez-vous chez le vétérinaire s'impose je crois pour cette chère demoiselle clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne a eu ses premières chaleurs cette été et ses mamelles ont été de cette grosseurs là pendant un bout après les chaleurs et la vulve aussi elle est restée grosse un bout après. Je commencais meme à m'inquièter mais on m'a dit que c'était normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grossesse nerveuse??? En tout cas s'il s'agit uniquement de ses chaleurs, moi j'ai jamais vu ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben si elle a déja eu des petits, a un si jeune age, ca pourrait expliquer pourquoi elle est arrangé comme ca. En TK j'ai bien hate de voir ce que la vet va en penser....On fera ce qui faut.
Je vous tiens au courant.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t’inquiète pas trop ta chienne n’a sûrement pas eu de chiots du moins je l'espére. Je pense que ce sont des mamelles du aux chaleurs comme sa grosse vulve comme la dit Mafi. Ça peut prendre plusieurs semaines avant que tout redevienne de grosseur plus normale mais pas des mois. Mais je peut me trompé Sasha elle semble pensé qu’elle a déjà eu des chiots tu sais avec juste les photos c,est pas évident. Depuis quand est t’elle avec toi si cela fait déjà plus d’un mois ça aurais du rentrez dans l’ordre et la ça m’inquiète plus. même si elle a eu des chiots aux printemps ou aux début de l’étè (car elle ne semble plus avoir de lait), elle devrais maintenant avoir une vulve normale ce qui n'est visiblement pas le cas. A t’elle des écoulement bizarre, une mauvaise odeur, autre symptômes. Sasha une pyométrite a ton avis serais possible ?. me semble que la chienne ne serais pas en forme. Heureusement je n’ai jamais eu de chienne qui a fait une pyométrite. Sa vulve est vraiment très grosse même si elle étais en chaleurs elle est dans les plus grosse que j’ai vue . Bon l’important c’est que tu a un rendez-vous chez le vêt et que la chienne semble bien allé de plus elle est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie vient d'avoir sa chienne ca fait pas un mois mais une semain e est tu assez belle amour j'ai bien hâte d'allez la voir la belle cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas tant que je voulais dire que la chienne a déjà eu une portée, mais que son apparence n'est pas celle d'un chienne d'un an qui n'en a jamais eue. Se mamelles à l'arrière sont vraiment grosses, comme si la chienne était très grasse, mais quand on la voit debout, ce n'est pas le cas. Et sa vulve, là j'avoue que c'est étrange. Même en pleines chaleurs, surtout si elle a un an, j'ai jamais vu une vulve devenir aussi grosse. Mais peut-être que c'est juste la photo finalement.

Si c'était une pyo, ça sentirait de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est ici depuis maintenant deux semaines. Il n'y a pas d'écoulement ni d'odeur, la chienne ne semble pas malade, du moins elle ne se comporte pas comme tel. Par contre j'ai lu sur le net que si pendant l'accouplement on sépare les chiens, ca peut causé des dégats de ce genre(sortie partielle du vagin). Est-ce que c'est vrai?
Je m'en fais peut etre pour rien, elle est peut etre tout simplement encore gonflée a cause de ses chaleurs. On verra bien...et comme je disais, s'il y a un problème on fera ce qu'il faut pour la soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous attendron des nouvelles de ta visite chz le vétérinaire :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle mère a un bull américain de 4 ans et elle a de bonne tétine et la vulve très enflée quelques semaine avant avoir ses chaleurs . Peut-être pas autant que ta chienne mais on voit une difference a la normal . On remarque aussi que quand une chienne est en chaleur , a part les saignements elle recherche beaucoup affection et ce colle les fesses partout . Donne nous des nouvelles après ta rencontre chez le vet .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais....
Alors Maggy est de facon général en parfaite santé. La mademoiselle pèse 75 lbs et a ce que la vet m'a dit, sa croissance ne sera complète que vers l'age de deux ans. Donc elle sera plutot costaud a mon avis.
Pour ce qui est de la grosseur de sa vulve et de ses mamelles, la vet ne peut ni confirmer ou infirmer si elle a déja eu une portée. Selon elle, cela pourrait aussi etre due a un surplus d'hormones. Depuis le temps ca me semble moins gros mais peut etre que je m'habitue tout simplement. Ce sera a surveiller lors des prochaines chaleurs...
J'adore ce chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe, sans équivauque!

Pourquoi dit tu qu'elle est relativement en santé, ya t'i ldespoints plus ordinaire? On aime ça entendre jaser des pitous ici! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, du moins pas a mon oeil mais des membres plus expérimentés disaient que les carnets de santé n'était pas toujours fiables et qu'ils pouvaient parfois etres faussés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieC a écrit:

. Ce sera a surveiller lors des prochaines chaleurs...
J'adore ce chien amour


Pourquoi elle est pas stériliser ou vous la faite pas stérilisé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Eh bien je parlasi plus du vet, s'il avait trouvé de quoi ou si all is good?

All is good!
Pour la stérilisation on va en venir a ca mais pour l'instant le vet nous a suggéré d'attendre les prochaines chaleurs pour s'assurer que les hormones sont bien la cause de cette hypertrophie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ce n'est pas tant que je voulais dire que la chienne a déjà eu une portée, mais que son apparence n'est pas celle d'un chienne d'un an qui n'en a jamais eue. Se mamelles à l'arrière sont vraiment grosses, comme si la chienne était très grasse, mais quand on la voit debout, ce n'est pas le cas. Et sa vulve, là j'avoue que c'est étrange. Même en pleines chaleurs, surtout si elle a un an, j'ai jamais vu une vulve devenir aussi grosse. Mais peut-être que c'est juste la photo finalement.

Si c'était une pyo, ça sentirait de toute façon.
MOi oui ....faut pas oublier que c'est une grande race...la vulve devient asser grosse surprenant même à 1 an..ça prend environs 4-5 semaines avant de voir un changement et que tout entre dans l'ordre SAUF si elle se serait fait accouplée et qu'il y aurait fécondité ...la vulve restera plus grosse que la normale.. quasi aussi grosse que pendant la chaleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lut gêné Mais la chienne à peut-être fait une grossesse nerveuse, car Gypsie ( ma chienne ) n'a jamais eu de chiot et elle a des tétinne aussi grosse que elle car elle a fait une grossesse nerveuse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivy ici a des grosses mamelles et la vulve assez grosse, et il est très peu probable qu'elle ait déjà eu des chiots, elle a été évaluée comme ayant moins qu'un an quand on l'a eu et elle a commencé ses premières chaleurs pas longtemps après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...