joseeb 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon je suis maintenant rendu à 2 semaines de faite et je suis bien contente d'avoir fait le saut!!! Micky avant ne mangeait presque pas le matin et le soir ça dépendait des fois, j'ai toujours pensé qu'il n'avait pas une grosse appétit Et maintenant il ne saute plus aucun repas et même qu'il en veux toujours plus C'est vraiment le fun de le voir manger comme ça, il adore vraiment sa nouvelle bouffe même si je voudrais rechanger j'pense pas qu'il voudrait Alors ma petite question est qu'est-ce que je pourrais lui donner défois pour remplacer karnivor car sa revien un peu cher ? Et un gros merci à vous tous, c'est grace à ce que j'ai pus lire ici que mon chien est maintenant sur le cru et que j'ai l'impression qu'il me remercie a chaque repas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 joseeb a écrit:Alors ma petite question est qu'est-ce que je pourrais lui donner défois pour remplacer karnivor car sa revien un peu cher ? De la viande ? ... poulet, boeuf, cailles, lapin, trippes, coeurs, cervelles, rognons, dinde, poisson, oeufs, etc ... ce qui est en spécial... plus cest "intégral" et plus ce sera complet (ex. poulet entier mieux que poitrines sans peau ni os). Va avec ce que tu trouves en vente quand tu fais les courses, ou va voir un boucher pour des "retailles" et des restes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites