Marie00711 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Que me conseiller vous pour acheter un os (juste pour macher )pour mon chien chez le boucher , une partie en particulier ??? Je part faire l'épicerie .... j'aurai besoin de vos conseil ... pour mon beagle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi j'aime bien les os charnus de pattes de boeuf, avec de la belle moelle à l'intérieur (pour le chien hein, moi je suis (ironiquement) végétarienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Si tu lui laisses toute la moelle, tu vas te ramasser avec une belle diarrhée... Enfin, pas toi, mais le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi je donne exclusivement des rotules de boeufs.. Miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Étrange ; ici les chiens sont jamais capables d'enlever toute la moelle d'un coup (il en reste au centre) et j'ai jamais eu de diarhée suite à un os comme ca... plutôt le contraire à cause des minéraux de l'os... certain qu'il ne faut pas qu'il y ai de peau en plus, par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui, les rotules c'est chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 s0leil a écrit:Étrange ; ici les chiens sont jamais capables d'enlever toute la moelle d'un coup (il en reste au centre) et j'ai jamais eu de diarhée suite à un os comme ca... plutôt le contraire à cause des minéraux de l'os... certain qu'il ne faut pas qu'il y ai de peau en plus, par contre... Tes chiens sont nourris au cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 hey qu'elle est savante notre chère Sasha, je n'y avais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 s0leil a écrit:hey qu'elle est savante notre chère Sasha, je n'y avais pas pensé ! Rien à voir avec le fait d'être savante (quoique... ), mais tu ramasses la diarrhée qui suit UNE fois et tu ne l'oublies plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 savante quand même bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites