Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Choix os chez le boucher ,

Messages recommandés

Que me conseiller vous pour acheter un os (juste pour macher )pour mon chien chez le boucher , une partie en particulier ???
Je part faire l'épicerie .... j'aurai besoin de vos conseil ... pour mon beagle merci

moi j'aime bien les os charnus de pattes de boeuf, avec de la belle moelle à l'intérieur Ange (pour le chien hein, moi je suis (ironiquement) végétarienne)

Si tu lui laisses toute la moelle, tu vas te ramasser avec une belle diarrhée... Blup

Enfin, pas toi, mais le chien. razz

Étrange ; ici les chiens sont jamais capables d'enlever toute la moelle d'un coup (il en reste au centre) et j'ai jamais eu de diarhée suite à un os comme ca... plutôt le contraire à cause des minéraux de l'os...

certain qu'il ne faut pas qu'il y ai de peau en plus, par contre...

s0leil a écrit:
Étrange ; ici les chiens sont jamais capables d'enlever toute la moelle d'un coup (il en reste au centre) et j'ai jamais eu de diarhée suite à un os comme ca... plutôt le contraire à cause des minéraux de l'os...

certain qu'il ne faut pas qu'il y ai de peau en plus, par contre...

Tes chiens sont nourris au cru. clin d'oeil

s0leil a écrit:
hey qu'elle est savante notre chère Sasha, je n'y avais pas pensé ! Content

Rien à voir avec le fait d'être savante (quoique... cool ), mais tu ramasses la diarrhée qui suit UNE fois et tu ne l'oublies plus. mdr

• Créer...