LaMordue 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Voila..depuis un bon 2 mois(un ptit peu par jours) que je travaille avec mon bébé qui a eu 5 mois en 7...elle apprend bien alors j'ai fais un ptit video pour m'amusez!! bon visonnement http://s84.photobucket.com/albums/k9/LaMordue/?action=view¤t=wendythechampionne.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Félicitation! Vous etes pas mal bonne!!! J'aimerais montrer le Pow t morte a ma chienne, elle le sait, le fait, mais elle n'a pas du tout l'air de 'mourir'... loll elle a du bullmastiff dans le sang ça parait ... elle est lente! Mais vraiment félicitation! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 hey ben bravo ! à 5 mois, cest pas mal bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Wow, c'est donc bien le fun ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Quoi dire d'autre que BRAVO! Attendez.... donnez-lui un autre 5 mois et elle va être encore plus hot. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Saint mom a écrit:Quoi dire d'autre que BRAVO! Attendez.... donnez-lui un autre 5 mois et elle va être encore plus hot. lol ou completement Barjo dans sa crise d'adolescence qui veut rien comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'aimerais montrer le Pow t morte a ma chienne, elle le sait, le fait, mais elle n'a pas du tout l'air de 'mourir'... loll elle a du bullmastiff dans le sang ça parait ... elle est lente! [quote="smouc_girl"]Félicitation! Vous etes pas mal bonne!!! le 2iem pow elle es comédienne pas mal..sinon elle me regarde en disant nonnnnn jveut pas mourire! jen ai manquer beaucoup avant d avoir ces deux ptite boute la...et jlui monte que depuis 3 ou 4 jours:) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Saint mom a écrit:Quoi dire d'autre que BRAVO! Attendez.... donnez-lui un autre 5 mois et elle va être encore plus hot. lol MERCI a toi surtout..sens toi derriere moi meme virtuelement j'aurais jamais penser a faire tout cela avec ma chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Elle est bonne la pitoune J'aime le 2e POW Té morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ah c'est chou!! ;-) Et ben pratique d'avoir un chien qui mange ;-) Hélène pognée avec un chien qui crache la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bravo à Wendy et à la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites