Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Photo de famille...

Messages recommandés

Enfin, un genre de famille reconstituée. razz

20 jours aujourd'hui. Ils ont commencé à manger, les p'tits cochons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme ils grandissent vite!!

C'est trop mignon de les voir tous ensemble! coeuramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même commentaire que tous ... wow de belle grosse bédaine en santé amour
Mes applaudisement a Havane bravo une bonne maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha il sont attendrissent, une belle famille reconstitué vraimnet beau les chiots mais déja grand pour seulement 20 jours donne leurs des caresses de ma part. Câlinsamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu as fait pour quelle reproduise du lait ? tu faisait teter les chiots et elle a eu une montée de lait ? en combien de temps ? tu donnais le biberon aux chiots en attendant ? Ça m'intrigues ! ce serait donc vrai que (certaines ?) les femmes peuvent avoir une montée de lait par simple stimuli d'allaitement ?

ahhh la nature... c'est pas rien !

sont si beaux Sasha amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Comment tu as fait pour quelle reproduise du lait ? tu faisait teter les chiots et elle a eu une montée de lait ? en combien de temps ? tu donnais le biberon aux chiots en attendant ? Ça m'intrigues ! ce serait donc vrai que (certaines ?) les femmes peuvent avoir une montée de lait par simple stimuli d'allaitement ?

ahhh la nature... c'est pas rien !

sont si beaux Sasha amour


Je pense que chez les humains, ce ne serait pas aussi simple. razz

Chez les chiennes, quand elles ont eu une portée récente, juste le fait d'entendre crier des bébés peut re-stimuler une montée de lait. Chili n'a pas réagi à ces chiots-ci, mais quand elle est arrivée chez moi en mai 2005, elle avait sevré une portée de chiots quelques semaines plus tôt, et j'ai ramené une portée de chiots naissants à la maison (avec leur maman - heureusement, parce que Chili n'est PAS une bonne mère Siffle )... Chili s'est mise à produire du lait presque tout de suite. J'ai déjà eu aussi une petite chienne (de 5 livres) qui avait eu des chiots quelques semaines plus tôt et qui s'est mise à allaiter un CHATON (plus gros qu'elle d'ailleurs - il était devenu énorme à force de profiter d'elle). C'est phychologique. razz

Bref, dans le cas d'Havane, j'ai juste mis les chiots avec elle en les nourrissant moi-même au début, et elle s'est mise à les nettoyer, et en moins de 36 heures, MEUH ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans blague, j'avais entendu que c'était également possible avec les femmes humaines et que ça a été beaucoup utilisé dans l'histoire avec les mères nouricières, qui avaient eu un enfant allaité peu auparavant... mais que le lait revenait alors qu'il n'y en avait plus pendant un certain temps.

Si cela est vrai, AUCUNE idée... mais c'est ce que ma tante m'avait déjà dit. Comment ma tante sait ça, bonne question ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Sasha il sont attendrissent, une belle famille reconstitué vraimnet beau les chiots mais déja grand pour seulement 20 jours donne leurs des caresses de ma part. Câlinsamour


Ouais, ils ont toujours l'air un peu plus gros que la réalité sur les photos. Je viens d'aller peser Bayou. Il fait 700g (3 livres 3/4). Ça a ses avantages d'avoir une petite famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ils ont commencé à manger, les p'tits cochons.


Ben oui, ils sont tous roses! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Pour avoir allaiter mon garçon pendant presque 1 ans je peut vous dire que oui , si un bébé arrive en pleurant , même quand j'était en plein procésus de trasition avec mon propre garcon pour le mettre au lait de vache et que je n'allaitai presque plus , le cri d'un bébé me donnait des monté de lait énorme gêné . Je n'est plus de problème maintenant (une chance:1: ) mais cela a été prouver scientifiquement que si une femme normalement constituer trouve un bébé perdu elle pourra dans les jours suivants ce mettre a faire du lait . Une glande sécréter par le cerveau . Aujourd'hui trouver un enfant , on va penser tout de suite a aller chercher du lait en poudre .... mais dans une situation comme perdu dans le bois .... toute femme peuvent allaiter clin d'oeil . La magie de la femme , donner la vie :43: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tous ces chiots se trouvent chez- toi, présentement?
Sans compter les autres chiens?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pousse drôlement les cocos amouramouramouramour et un autre amour pour la belle Havane!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Est-ce que tous ces chiots se trouvent chez- toi, présentement?
Sans compter les autres chiens?
Clouso.


Euh... oui. Je ne vois pas où je pourrais les mettre autrement... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande où tu puises cette énergie.
Je trouve que je roule pas mal, et que 24 hres dans une journée c'est jamais assez sourire
C'est pas juste le côté financier auquel je pense..........
ce qui est toujours une source de gros stress.
C'est d'être capable de gérer tout ça du côté émotionnel.
S'occuper d'un refuge c'est un gros stress continuel, c'est dur pour garder son équilibre au niveau des émotions.
Faut vraiment être quelqu'un de pas ordinaire .
Chapeau!
Câlins
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...