Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

video nouvelle version

Messages recommandés

j'ai refait ma video ( corriger les fautes ) et fait quelques changements

voilà

Triste encore une fois des centaines et centaines de personnes n'ont aucune idee de la responsabilite qu'ils ont en se procurant ( adoptant ) un oiseau , surtout un perroquet . Combien de fois j'en ai vu a vendre dans des animaleries , les vendant comme ca sans meme prendre le temps de s'informer si "l'acheteur" sait "dans quoi il s'embarque ". C'est pas n'importe qui , qui peut s'engager pour si longtemps avec un oiseau qui pourtant est beaucoup plus qu'un " beau paquet de plumes " qu'on peut laisser aller quand on en a plus le temps . Merci kathy d'avoir partager ce video amour

Ton vidéo est touchant.

Tu as rajouté quelques photos et un beau poème à la fin?

On les oublis, mais eux aussi sont abandonnée, maltraités et ont besoin d'aide. Grâce a des gens comme toi, ils vivent mieux, dans le bonheur :43:

Merci

Layla a écrit:
Ton vidéo est touchant.

Tu as rajouté quelques photos et un beau poème à la fin?

On les oublis, mais eux aussi sont abandonnée, maltraités et ont besoin d'aide. Grâce a des gens comme toi, ils vivent mieux, dans le bonheur :43:

Merci

le poème vient de marie-thérèse paillé elle est très investit avec les animaux et j,ai rajouté mon gérard en plein vol et ma fille maude avec son ccacatoès a la fin qui lui fait un gros bisous

j'avais oublier de metre l'auteur et compositeur donc j'ai tout arrangé ca

En fait, comme j'ai déjà dit à quelqu'un:

serais-tu prêt à t'occuper, durant les 50 prochaines années, d'un enfant de 2 ans, hyper actif et doué qui demande TOUJOURS que tu t'occupes de lui????

Non?

Alors pourquoi tu veux un gris d'Afrique d'abord?

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
En fait, comme j'ai déjà dit à quelqu'un:

serais-tu prêt à t'occuper, durant les 50 prochaines années, d'un enfant de 2 ans, hyper actif et doué qui demande TOUJOURS que tu t'occupes de lui????

Non?

Alors pourquoi tu veux un gris d'Afrique d'abord?

xx

Hélène xx

très très très réaliste les cacatoès et gris, aras peuvent vivrent 60ans
ma youyou et ma pionus peuvent vivent 35-40 ans c'est tout un investissement moi j'ai un oiseau greffé a mon épaule constament ma bonnie est toujours sur mon épaule et ma piuonus me suis partou dans la maison elle me suis a chaque changement de pièce donc il faut être prêt a ca un cokatiel peuvent vivre 2o ans une perruche 10-15 ans alors pensez y avant d'en acheter un

• Créer...