Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Chambre à gaz.

Messages recommandés

Smouc girl avait des questions à ce sujet dans un autre post.
C'est légal en Amérique du Nord.
Il y a un gars qui fait le tour des USA avec son chien qui s'appelle Quentin.
C'est Randy Grim.
Quentin a survécu à la chambre à gaz. On l'a surnommé The miracle Dog".
J'ai lu le livre.
Si vous voulez en savoir plus sur les chambres à gaz.....
http://www.strayrescue.org/miracledogsum.html
Facile à commander et ça prends 15 jrs pour le recevoir.
A lire absolument....dommage que ce ne soit pas en français.
PS, jetez un coup d'oeil sur le site de Randy Grim....lui aussi en fait des miracles.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:28:Ouff il a été chanceux ce chien!!! Je vais absolument le commander pour Nowël!!!





ATTENTION peut etre pas pour tout le monde l'histoire que je vais compter...

*********

En faite, une connaissance à moi m'a parlé que les gros chiens, dans une dite fourrière, lorsqu'ils étaient amener à la chambre à gaz pour être tuer ne mourrais pas néscéssairement, je parle surtout des très gros chiens style terre neuve, montagne pyréné, etc. Il s'endormais plutot, tombais sans connaissance. Comme tout les gens qui y travaillant sont très savant (sarcasme..) ils attendent juste que tout les animaux semblent morts et ne bougent plus. Il les trainent jusqu'au congélateur et à quelques reprises certains gros chiens se réveillent dans le congélo, entasser avec pleins de corps d'animaux morts, ils hurlent et se mettent à capoter puis meurt (d'asphyxie? à cause du froid?)...

Belle histoire hein? Et ce type d'euthanasie est légal wow! On vit dans un ''drole'' de monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc girl,
le livre sur Quentin...ben tu te fais très bien expliquer comment ça se passe.
Il y a plein de photos. La dame qui devait euthanasier Quentin, son témoignage est touchant.
Les chiens et chats prennent beaucoup de temps à mourir( 20min, et plus) et ils sont entassés en grand nombre.
Je te recommande le livre......il se lit très bien( il y a même des moments très drôles) et tu vas découvrir un type extraordinaire.......Randy Grim.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...