Springer 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je voulais poster un p'tit message comme ça, parce que aujourd'hui je suis de bonne humeur et je vis en harmonie avec mon chien! Plus ça va et plus j'arrive à regarder ma relation maîtresse/Maggie avec un peu de recul. Je suis un peu plus consciente de son tempérament, de ses besoins, des erreurs que j'ai fait mais également du défi phénoménal que j'accepte de relever tous les jours avec cette boule qui carbure au suprême! Je suis «tombée» sur une cocotte qui demande pas mal de jus. Même mon éleveur m'en a fait la remarque la semaine dernière. Quand je fais des sorties de chien les autres maîtres sont essoufflés de la voir aller! Et oui ça m'arrive souvent d'être découragée mais je me dit que c'est normal compte tenu de son tempérament. Et qu'avec de la patience ça va se placer, parce que rien ne s'apprend en claquant des doigts. C'était ma pensée zen de la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 excellent la pensée positive !! très fière de toi moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Super! Cette semaine je peux pas pour une sortie de chien, mais la semaine prochaine, je risque d'en faire une dans la forêt chez nous, la chasse va être FINI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Wow, je veux y aller en forêt avec Watson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Super!!!!! Contente de te voir aussi confiante Lâche pas, ça va aller de mieux en mieux comme tu es parti la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bravo pour ta patience et ta persévérance avec Maggie :43: J'te comprends quand tu dis que c'est pas facile avoir un chien qui carbure au suprême Leica a été comme ça jusqu'à l'âge de trois ans environ Je l'ai fait courrir de façon quotidienne pour un minimum de 45 min et ce, 7 jour sur 7! Y'avait que la course après sa balle qui pouvait le calmer...un peu À partir de trois ans y'a commencer à ralentir, et je dirais qu'à 5 ans et demi j'ai maintenant un chien normal avec ses instants de folie Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je suis contente de voir que ça va mieux vous deux! Dommage que tu restes pas près de chez-moi! J'aurais eu une bonne candidate pour essayer de brûler ta Maggie! Ma Wendy ne semble pas avoir de limite de «jus» elle non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 watson_2005 a écrit:Super! Cette semaine je peux pas pour une sortie de chien, mais la semaine prochaine, je risque d'en faire une dans la forêt chez nous, la chasse va être FINI!! juste faire attention à ta zone pcq la chasse fini 1 ou 2 semaines et elle reprend pour l'arc et la poudre noir Faudrait que tu te renseignes là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 JulieEtRufus a écrit:watson_2005 a écrit:Super! Cette semaine je peux pas pour une sortie de chien, mais la semaine prochaine, je risque d'en faire une dans la forêt chez nous, la chasse va être FINI!! juste faire attention à ta zone pcq la chasse fini 1 ou 2 semaines et elle reprend pour l'arc et la poudre noir Faudrait que tu te renseignes là-dessus Ah merci! Je croyais que j'allais pouvoir enfin marcher librement une bonne partie de la journée... je crois que je vais devoir m'informer, sinon on va faire comme maintenant aller ou il y en a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 il faudrait te renseigner sur la zone mais ça devrait finir fin nov. il en reste pas long pour avoir la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'adore ma zone! Ça finit demain! Reste seulement les petits gibiers, mais il n'y a pas de chasseur à ça dans la forêt ou je vais et l'ours est interdit dans ma zone. Alors à partir de lundi, longue marche de prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 excellent :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites