Good 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Allo vous tous et toutes Cela fait longtemps que je ne vous ai pas visité. Deutch notre teckel s'est fait opére pour une hernie discale. Il va super bien. Cependant nous avons besoin d'un chandail chaud ou d'un manteau car le froid lui donne mal dans les verterbres de son opération. Nous avons fait toutes les boutiques mais rien ne lui fait. En allant au Snac pourriez vous regarder si vous voyiez qq choses de nouveau. Nous ne pourrons pas y etre. Serons a l'extérieur du pays. Un gros merci de vos recommandations. Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 est-ce très difficile à fabriquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Comment, rien ne lui fait ? Ma Teckel a une garde-robe qui lui va à ravir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je ne sais pas j'ai aucun talent en tricot... si qq veux nous aider .... Ce serait un travail bien rénuméré. ;))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Sasha Ou prends tu donc ses vetements. Deutch est un costaud. Il pese 19 lbs pas une once de gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 jai toujours manqué de patience pour le tricot... j'ai une machine à coudre par contre.. mais je ne te conseils pas mes "talents"... je manque un peu de pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Good a écrit:Sasha Ou prends tu donc ses vetements. Deutch est un costaud. Il pese 19 lbs pas une once de gras. Une des employées de ma clinique vétérinaire tricote d'adorables chandails. Sinon, les manteaux RC Pets font très bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 http://www.rcpets.com/metro_slicker.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oh! Je me porte volontaire pour tricoter des manteaux de chien! J'ai un bon patron (justement c'est un teckel dans l'illustration) et je suis une tricoteuse maniaque. Puis ca va mal tricoter pour son chien quand son chien est un husky qui en a aucunement besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 huskette a écrit:Oh! Je me porte volontaire pour tricoter des manteaux de chien! J'ai un bon patron (justement c'est un teckel dans l'illustration) et je suis une tricoteuse maniaque. Puis ca va mal tricoter pour son chien quand son chien est un husky qui en a aucunement besoin. Ah, ben tu peux tricoter un manteau pour ta filleule, si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 OUain, mais il y a pas une membre d'ici qui en fait des manteaux??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Sasha a écrit:huskette a écrit:Oh! Je me porte volontaire pour tricoter des manteaux de chien! J'ai un bon patron (justement c'est un teckel dans l'illustration) et je suis une tricoteuse maniaque. Puis ca va mal tricoter pour son chien quand son chien est un husky qui en a aucunement besoin. Ah, ben tu peux tricoter un manteau pour ta filleule, si tu veux. je vais verifier c'est quoi les tailles et je te reviens avec ca. Quelle couleur, penserais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 huskette a écrit: je vais verifier c'est quoi les tailles et je te reviens avec ca. Quelle couleur, penserais-tu? C'était une blague là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Sasha a écrit:huskette a écrit: je vais verifier c'est quoi les tailles et je te reviens avec ca. Quelle couleur, penserais-tu? C'était une blague là ! hehehehee, mais serieusement, si t'as envie de manteaux pour chiens, je commence a manquer de projets... J'ai un tiroir plien de mitaines de de tuques, tout le monde de ma famille a au moins un chandail, ma mere a au moins une demi-douzaine de paires de bas... Je commence a chercher des nouveaux defis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 huskette a écrit: hehehehee, mais serieusement, si t'as envie de manteaux pour chiens, je commence a manquer de projets... J'ai un tiroir plien de mitaines de de tuques, tout le monde de ma famille a au moins un chandail, ma mere a au moins une demi-douzaine de paires de bas... Je commence a chercher des nouveaux defis! Ben quand tu t'ennuieras VRAIMENT, tu me le diras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Sasha a écrit:huskette a écrit: hehehehee, mais serieusement, si t'as envie de manteaux pour chiens, je commence a manquer de projets... J'ai un tiroir plien de mitaines de de tuques, tout le monde de ma famille a au moins un chandail, ma mere a au moins une demi-douzaine de paires de bas... Je commence a chercher des nouveaux defis! Ben quand tu t'ennuieras VRAIMENT, tu me le diras. J'ai un foulard que je vais terminer cette semaine, une jupe aussi et ensuite on s'en reparlera Je fais ca a temps perdu, je ne suis pas capable de me tenir tranquile dans ma chaise ben longtemps et comme le tricot c'est vraiment automatique pour moi, je fais ca pendant mes cours, devant la tele, sur l'autobus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Citation :je fais ca pendant mes cours J'espère que tu suis des cours à distance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 arnaque a écrit:Citation :je fais ca pendant mes cours J'espère que tu suis des cours à distance.. Non, je suis bete et je tricote en cours, devant les profs. Quand ils realise que je suis capable de tenir une conversation sans hesitation et sans perdre une maille, ils me laissent tranquile. Et je lache mon tricot pour taper mes notes, je le reprends... Je reussis tout de meme a conserver une tres bonne moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi j'ai de la misère à prendre une gorgée de café sans perdre 2 phrases du prof, ça roule tellement vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu auras du sur mesure içi: http://www.freewebs.com/mantou-dog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tes pas mal forte huskette !! Championne va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 gin a écrit:Tu auras du sur mesure içi: http://www.freewebs.com/mantou-dog/ C'est justement de cette personne que je parlais :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Layla a écrit:gin a écrit:Tu auras du sur mesure içi:http://www.freewebs.com/mantou-dog/C'est justement de cette personne que je parlais :43: Colin c'est d'valeur que ton filleul Morgan ais tant de 'fourrure ' naturelle , y me semble qu'il serait mignon dans un pyjama au pied de mon lit ( surtout que de ces temps ci il n'a pas l'air a filer trop trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 huskette a écrit:Sasha a écrit:huskette a écrit:Oh! Je me porte volontaire pour tricoter des manteaux de chien! J'ai un bon patron (justement c'est un teckel dans l'illustration) et je suis une tricoteuse maniaque.Puis ca va mal tricoter pour son chien quand son chien est un husky qui en a aucunement besoin.Ah, ben tu peux tricoter un manteau pour ta filleule, si tu veux. je vais verifier c'est quoi les tailles et je te reviens avec ca. Quelle couleur, penserais-tu? Mais est donc bien fine cette huskette la , je suis certaine que le repaire de Sacha pourrait en utiliser 1 ou 2 avec tous ces refugies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Layla a écrit:gin a écrit:Tu auras du sur mesure içi: http://www.freewebs.com/mantou-dog/ C'est justement de cette personne que je parlais :43: Aucun problème à rapetisser les pattes pour un teckel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Sasha je peux voir des photos de ton Teckel mon chum en reve !!!!!! il veut tellement en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ssourire007 a écrit:Sasha je peux voir des photos de ton Teckel mon chum en reve !!!!!! il veut tellement en avoir un J'en metttrai quelques-unes ce soir, là je ne suis pas à la maison. Pourquoi il veut un Teckel ? Ce sont des monstres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je sais bien mais que veux tu ce qu'homme veut femme veux non serieusement nous adorons les chiens et si nous aurions pas 4 enfants a nous deux nous aurions probablement 5 chiens et disons que moi aussi je les trouve adorable ils sont tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci pour vos bonnes suggestions. J'ai trouvé un livre formidable pour les vetements d'animaux Pet Heaven the Animal accessory Bible Par Sally Muir et Joanna Osborne. J'ai eu le bonheur d'aller a Londres en fin de semaine derniere. Je suis tombée sur ce volume qui offre des facons de faire des chandails pour chiens... des couvertes pour chevaux.. des p'tites tentes en laine pour hamster c'est un délice. Les photos sont si belles.. si vous voulez je vous en scanne des pages. Je vais me mettre a tricoter ainsi deutch aura son manteau. Merci encore Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ben oui, gêne toi pas On aime ça les photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Good a écrit: J'ai eu le bonheur d'aller a Londres en fin de semaine derniere. Un détour de rien du tout pour trouver un livre sur le tricot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites