arnaque 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 MClaude et moi on vient de faire une découverte. Ce chi là est vraiment impressionnant et rapide! Allez voir les autres vidéos de lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ben justement, en rapport avec le post de Shawn sur le grognement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ayoye Il est rapide, incroyable Il est super bon en plus :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca m'étonne toujours de voir un chien qui fait du reculons! J'peux pas me vanter d'avoir déjà vu mon chien faire celà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ouin... j'ai encore du chemin à faire avec mes deux chis pour en arriver là. Mon plus vieux fait sa Base 3 et mon plus jeune sa Base 1... et assiste à la base 3 de Chico ;-) Ils sont quand même très bon dans l'obéissance... Chico a fini son base 2 à 198 sur 200... le 2e meilleur du groupe :-) Mais pour faire du freestyle ils sont pas assez rapide pour faire comme celui-ci. Je pense les inscrire en agilité cet été... parce que juste faire de l'obéissance ça commence à être monotone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'aimerais bien les habituer à sauter... avec quoi à l'intérieur d'un appart on peut faire sauter un chien peureux? Jvoudrais commencer dès maintenant à les habituer. Mes chiens font assis, couche, reste, donne la patte, tourne, au pied, tourne à gauche, tourne à droite, viens, va chercher, etc... Qu'est-ce qu'on peut apprendre d'autre comme commandement à un petit chien? PArce que je constate que plusieurs choses sont faites avec les gros chiens.. mais plus difficiles avec les petits. À force de travailler avec eux, jmen viens pleine de courbature hihihi Chu toujours obligée de me pencher pour les récompenses, les flatter ou autre. L'avantage d'un gros chien... il est déjà à la bonne hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu peux faire ce que tu veux avec un petit chien, identique à un gros. Everest (le yorkshire) fait la garde à la cache (oui oui, comme un berger allemand de schutzhund), il mord le fouet (oui, t'as bien lu) et il ne craint pas le coup de feu sur le terrain de pratique. Il marche au pied, connait toutes les commandes en allemand, tout comme les gros ;-) C'est une attraction! loll Le tout est de le pratiquer pour augmenter sa confiance, toujours le récompenser joyeusement chaque fois qu'il réussi à vaincre une de ses peurs. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ouin on a eu ben diu fun à regarder ca ! Moi qui était toute fière d'avoir montré à BenBen "recule" et "salut" ... ... Bon okay, j'avoue, c'est Jaelle qui a fait faire "salut" à Ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Reculer, ça va ....mais le faire reculer en tournant autour de la jambe!!!On fait ça comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Maryka l'a appris à Astro, elle peut peut-être nous donner des trucs. Une fois que le chien a appris à reculer, c'est plus facile lui montrer à reculer entre les jambres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Channy a écrit:Reculer, ça va ....mais le faire reculer en tournant autour de la jambe!!!On fait ça comment? Tu te mets dans un mur en coin, le chien au pied. Tu mets un bonbon (ou un jouet) devant le museau du chien. Tu pouse légèrement avec ta main. Logiquement, le chien va reculer. Aussitôt qu'il fait un pas, tu récompenses. Par la suite, tu récompenses pour 2 pas, puis 3, puis 4. Comme tu es dans un coin de mur, le chien ne va pas avoir le choix de tourner ses fesses pour pouvoir continuer à reculer. Ce n'est pas naturelle comme mouvement, donc il faut laisser le temps au chien de bien l'assimiler. Par la suite, tu peux mettre une barrière physique devant pour compléter le tour si tu en ressens le besoin, mais la plupart du temps, ce n'est pas nécessaire. Quand le chien a bien compris la toupie (reculer autour de toi) tu peux le mettre sur une jambe seulement, autour d'n bras (pour les petits chiens), d'un objet... Bonne pratique ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Et quand le chien connaît la toupie des deux côtés, c'est super facile de montrer un beau slalom arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Allez cliquer sur More From: kikopup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tabarouette qu'il est doué et rapide ce ti chi, c'est super le fun d'le r'garder aller. :43: yé super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Maryka a écrit:Channy a écrit:Reculer, ça va ....mais le faire reculer en tournant autour de la jambe!!!On fait ça comment? Tu te mets dans un mur en coin, le chien au pied. Tu mets un bonbon (ou un jouet) devant le museau du chien. Tu pouse légèrement avec ta main. Logiquement, le chien va reculer. Aussitôt qu'il fait un pas, tu récompenses. Par la suite, tu récompenses pour 2 pas, puis 3, puis 4. Comme tu es dans un coin de mur, le chien ne va pas avoir le choix de tourner ses fesses pour pouvoir continuer à reculer. Ce n'est pas naturelle comme mouvement, donc il faut laisser le temps au chien de bien l'assimiler. Par la suite, tu peux mettre une barrière physique devant pour compléter le tour si tu en ressens le besoin, mais la plupart du temps, ce n'est pas nécessaire. Quand le chien a bien compris la toupie (reculer autour de toi) tu peux le mettre sur une jambe seulement, autour d'n bras (pour les petits chiens), d'un objet... Bonne pratique ! :43: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites